Un bon pc pour moins de 300€ ?

Nefretik|Stay

Membre
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
953
Réactions
56
Points
14 216
RGCoins
0
Bonjour

Je chercherai un pc qui fait bien tourner fortnite, et wow, avec un moniteur compris pour moins de 300€ l’idéal. Donc je voudrais savoir si éventuellement vous pourriez m’aider à trouvé mon bonheur

Merci d’avance
 

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 911
Réactions
1 547
Points
22 208
RGCoins
0
Personne joue avec un PC à 200€ ou alors vous jouez en 800x600 c'est pas possible :pensif:
Après j'ai jouer à WoW mais c'était il y a bien longtemps donc je sais pas vraiment la config nécessaire pour le faire tourner mais pour ton budget dirige toi vers une console comme je te l'ai dis, ça sert à rien de jouer à des jeux avec une résolution dégueulasse :pensif:
 

Nefretik|Stay

Membre
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
953
Réactions
56
Points
14 216
RGCoins
0
Personne joue avec un PC à 200€ ou alors vous jouez en 800x600 c'est pas possible :pensif:
Après j'ai jouer à WoW mais c'était il y a bien longtemps donc je sais pas vraiment la config nécessaire pour le faire tourner mais pour ton budget dirige toi vers une console comme je te l'ai dis, ça sert à rien de jouer à des jeux avec une résolution dégueulasse :pensif:

D’accord ça marche merci
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 184
Réactions
4 097
Points
31 433
RGCoins
77
Salut Nefretik|Stay

Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Avionix
 
Haut