Un bon pc pour moins de 300€ ?

Nefretik|Stay

Membre
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
953
Réactions
56
Points
14 216
RGCoins
0
Bonjour

Je chercherai un pc qui fait bien tourner fortnite, et wow, avec un moniteur compris pour moins de 300€ l’idéal. Donc je voudrais savoir si éventuellement vous pourriez m’aider à trouvé mon bonheur

Merci d’avance
 

Nefretik|Stay

Membre
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
953
Réactions
56
Points
14 216
RGCoins
0
Tu n'auras rien pour 300€
Dirige toi plutôt vers une console pour ce prix.
même 400 ? parce que sur YouTube y’a des configs j’ai regardé elles sont dans ces prix là mais je sais pas si ça marchera vraiment avec fortnite, ou alors je me prend une console et un pc mais le pc je n’utiliserai que wow dessus

et petite parenthèse j’aime pas jouer avec les graphismes élevés y’a trop de détails donc ça me prend la tête donc je peux me contenter d’une configuration qui fais passer les graphismes en moyen
 
Dernière édition par un modérateur:

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 911
Réactions
1 547
Points
22 208
RGCoins
0
même 400 ? parce que sur YouTube y’a des configs j’ai regardé elles sont dans ces prix là mais je sais pas si ça marchera vraiment avec fortnite, ou alors je me prend une console et un pc mais le pc je n’utiliserai que wow dessus

et petite parenthèse j’aime pas jouer avec les graphismes élevés y’a trop de détails donc ça me prend la tête donc je peux me contenter d’une configuration qui fais passer les graphismes en moyen
Même pour 400€ en incluant le moniteur ça risque d'être très dur.
Essaye d'attendre et augmente ton budget pour avoir un pc correct et évite de prendre les pc dit "gamer" sur les sites comme amazon/cdiscount et tout le reste ..
 

Nefretik|Stay

Membre
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
953
Réactions
56
Points
14 216
RGCoins
0
Même pour 400€ en incluant le moniteur ça risque d'être très dur.
Essaye d'attendre et augmente ton budget pour avoir un pc correct et évite de prendre les pc dit "gamer" sur les sites comme amazon/cdiscount et tout le reste ..
et sans le moniteur c’est faisable ?
 

Nefretik|Stay

Membre
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
953
Réactions
56
Points
14 216
RGCoins
0
si ce n'est que pour jouer a fortshit le mieux est de garder ton argent dans ta poche .

non c’est pour wow aussi, mais si pour 400€ je peux avoir la console pour Fortnite et même les autres jeux, et un pc qui fait bien passer wow ça me conviendrai
 

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 911
Réactions
1 547
Points
22 208
RGCoins
0
Non mais pour wow y’a pas besoin d’une carte graphique à 300 balles
Il est vrai que wow n'est pas super beau, mais il reste correct.
Mais ça reste un mmo, beaucoup d'effets, les mobs et tout le reste je doute qu'un PC à 300€ le fasse tourner correctement sauf si tu joue dans une résolution absulument horrible :pensif:.
 

Nefretik|Stay

Membre
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
953
Réactions
56
Points
14 216
RGCoins
0
Il est vrai que wow n'est pas super beau, mais il reste correct.
Mais ça reste un mmo, beaucoup d'effets, les mobs et tout le reste je doute qu'un PC à 300€ le fasse tourner correctement sauf si tu joue dans une résolution absulument horrible :pensif:.
J’ai toujours joué à wow en qualité faible/moyenne mais avec un pc déjà prêt à 200€ ça va pas ?
 
Haut