Résolu BO3 se moque des PS3

Xiroz

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
1 681
Réactions
1 324
Points
19 716
RGCoins
0
Pour une entreprise, l'objectif est de faire de la thune.
Activision de déroge pas à la régle, pour se faire du profit, ils vont sortir un jeu mal finit => version PS3.
Aprés c'est à l'acheteur de réfléchir.
Donc au lieu de faire un coup de gueule qui est en plus inutile, n'achetez plus les prochains jeux PS3 (activision) et economisez pour une PS4

Tu trompe les "coup de gueule" comme tu dis, et personnellement j’appellerai ça un "avis" nous permet d'avoir un aperçu du jeux par les autres, ce qui permettra a des futur gameur de ne pas faire la même erreur que certains, ce n'est donc pas inutile surtout dans une communauté comme RG ;)
Donc oui maintenant l'acheteur va réfléchir comme ta pu le voir dans certains commentaire précédents ils y en a qui ne l'ont pas acheté grâce au "coup de gueule" de certains, et on peut les remercier, ça nous évite de jeter des sous par la fenêtre :)
 

iAzOte*

Membre
Inscription
25 Juin 2012
Messages
330
Réactions
106
Points
16 923
RGCoins
0
Bonsoir :) je suis pas vraiment d'accords au niveaux des graphiques mais bon chacun son opinion ;) mais je suis d'accords beaucoup trop de bug meme dans le menu principal j'arrive dans les parties je freeze ... migration d'hote ok mais impossible de relancer la partie apres parfois il mes meme impossible de trouver une partie pendant 20 minute !
il se moque un peu de nous je vous le confirme ...
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
RGCoins
0
Bonsoir :) je suis pas vraiment d'accords au niveaux des graphiques mais bon chacun son opinion ;) mais je suis d'accords beaucoup trop de bug meme dans le menu principal j'arrive dans les parties je freeze ... migration d'hote ok mais impossible de relancer la partie apres parfois il mes meme impossible de trouver une partie pendant 20 minute !
il se moque un peu de nous je vous le confirme ...
le menu est pas bug pour moi.
Je trouve que des parties en MME.
en Bonus pas test.
et graphiquement sa s’améliore avec les maj avant c’était horrible.
 

iAzOte*

Membre
Inscription
25 Juin 2012
Messages
330
Réactions
106
Points
16 923
RGCoins
0
le menu est pas bug pour moi.
Je trouve que des parties en MME.
en Bonus pas test.
et graphiquement sa s’améliore avec les maj avant c’était horrible.
je me rectifie ;) je bug que lorsque je créée ma classe et que la partie se lance la je freeze ...
 

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
RGCoins
0
Ah ouais quand je voyaient des mec qui disait que les graphisme sont nul je croyais qu'il était "normal" sans plus mais je viens de le test et on dirait Call Of Duty Jour de gloire édition Game Cube quoi ! :stupéfait:
 
Haut