Résolu BO3 se moque des PS3

DaCrucher

Membre
Inscription
28 Novembre 2014
Messages
45
Réactions
3
Points
556
RGCoins
0
N'importe quoi!
Achète une ps4 ou un pc. La ps3 date de 2007 normal que ce soit de la merde
Je dit juste que il aurait pu faire mieux pas besoin de répondre comme ça ...
Et la ps4 je l'ai j'attends BO3 je voulais juste encore un aperçu des changement effectué
 

MrNbKev

Gameur :D
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
98
Réactions
48
Points
9 053
RGCoins
0
après je veut pas dire, mais faut pas sans plaindre non plus, la ps3 c'était avant, aujourd'hui on est en 2015, bientôt 2016 donc, ps4 xbox one et pc (bon toujours pc :D MDR) et c'est normal que les versions old gen soit dégueu :/ surtout qu'il l'avais précisé que le jeux ne serais pas à la hauteur, y à qu'a voir GTA V old gen VS aujourd'hui (c'est vrais qu'il était pas moche avant) mais comparé à maintenant, ça pue :D Donc normal pour les ancienne versions ;)
 

gta gamer

Membre
Inscription
17 Juin 2013
Messages
2 332
Réactions
669
Points
17 426
RGCoins
0
Salut à tous, voilà je voudrais votre avis concernant BO3 PS3? S'agit il d'un fake d'une bêta?? On nous prend pour des moutons??laissez votre commentaire pour exprimer votre opinion!!
la version q'on na dl est pas la final je pense car jais vus des vidéo encore pire que nous


si le jeux est vraiment comme sa sur ps3 je plaint les gens qui vont claquer des thune pour rien,meme b01 est plus beau
 

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
1 990
Réactions
375
Points
20 631
RGCoins
0
C'est "possible" qu'il y ai une maj de textures ou comme sur bo2 l'installation des textures. Sinon vous parlez du multi qui est moche mais allez voir le zombie, ce sont des carrées et rectangles non texturées :)
 

VERRATTI

Membre
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
393
Réactions
147
Points
1 506
RGCoins
0
Décor en papier mâché, la qualité est pire que zombie de bo1. Je me demande carrément si c'est la vrai version ou juste une bêta tellement c'est horrible graphiquement!! Tout les joueurs qui vont acheté le jeux sur PS3 vont être très déçu je pense
je te conseille d'acheter la ps4 tu seras pas décu pck la ps3 niveau graphisme c'est nul
 

TheDaedris

Membre
Inscription
27 Mai 2015
Messages
103
Réactions
20
Points
1 386
RGCoins
0
Depuis 1 semaine, j'ai commandé la PS4 avec BO3 donc voila.
Si non les nouveaux jeux sur PS3 sont nuls et surtout il y a moins de trucs que en old gen (Nuk3town, le solo, etc) et pareil sur GTA (vous voulez VRAIMENT des exemples?!...).
 

dark69L

Membre
Inscription
25 Août 2014
Messages
710
Réactions
291
Points
1 816
RGCoins
0
Achète une ps4 ou un pc. La ps3 date de 2007 normal que ce soit de la merde

j'ai une ps4 c'est pas ca la question!! Il se moque des gens oui non sous prétexte la PS3 est vieille lol allé next!!

je te conseille d'acheter la ps4 tu seras pas décu pck la ps3 niveau graphisme c'est nul

Merci du conseil j'ai la ps4 encore une fois je parle pour ceux qui vont l'acheter sur PS3!!
 
Haut