Résolu Watch dogs retardé Ps4/One

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KrypTK

Premium
Inscription
14 Août 2012
Messages
876
Réactions
152
Points
4 018
RGCoins
0
Watch Dogs devait accompagner le lancement des nouvelles consoles de Microsoft et Sony, mais il a finalement été retardé de six mois pour améliorer plusieurs points, jugés essentiels par les décideurs d'Ubisoft.

D'après plusieur certaine source il serais retardé de 6 mois :o

Laissé des com's pour savoir si cela est possible ou non !

Bye
 

KrypTK

Premium
Inscription
14 Août 2012
Messages
876
Réactions
152
Points
4 018
RGCoins
0
Mais tu te rend compte comment tu est la ? Sa fait de la peine a voir ! Un jour j'aimerais bien que les 400 000 Membre RG Se réunissent en france pour voir les vrais personne et surtout la mentalité des uns et des autres .
Mdddr ! Bon vas y t'es inutile, c'est pas ton topic donc si t'es pas content tu dégage joué au barbie.
 

Nay | Aspidites

Premium
Inscription
5 Mars 2014
Messages
744
Réactions
190
Points
11 591
RGCoins
0
C'est juste que sa me soule de voir des tonnes de topics s'ouvrir sur des chose fausse !
T'es pas content tu signales, les modos sauront locké si nécessaire, ce qui n'est pas le cas. Parce que tu parles de topics inutile, mais vus tes commentaires, ont ce poserais des questions.
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
RGCoins
0
Du coup j'ai gardé la One pour les petits mais a mon avis je vais être très très surpris oui .. Je jouerais qu'en solo !
J'ai une PS3, je t'assure que le multi c'est autre chose que celui du XBL..!


Pour l'auteur du topic : on ne nie pas le fait que tu as trouvé une rumeur sur internet.
On te précise juste que cette rumeur date de y a 6 mois, qu'effectivement elle était fondée, mais qu'avant de flipper sur une info que tu trouve sur internet faudrait peut être checker la date.
 

Retroo

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
1 515
Réactions
359
Points
7 953
RGCoins
0
J'ai une PS3, je t'assure que le multi c'est autre chose que celui du XBL..!


Pour l'auteur du topic : on ne nie pas le fait que tu as trouvé une rumeur sur internet.
On te précise juste que cette rumeur date de y a 6 mois, qu'effectivement elle était fondée, mais qu'avant de flipper sur une info que tu trouve sur internet faudrait peut être checker la date.
A bein sa s'est sur étant donnée que la Xbox c'est + une console de Gamer et la Ps4 Une console de salon Multimédia ^^
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
RGCoins
0
J'ai une PS3, je t'assure que le multi c'est autre chose que celui du XBL..!


Pour l'auteur du topic : on ne nie pas le fait que tu as trouvé une rumeur sur internet.
On te précise juste que cette rumeur date de y a 6 mois, qu'effectivement elle était fondée, mais qu'avant de flipper sur une info que tu trouve sur internet faudrait peut être checker la date.
oui le truc c'est au contraire de toi qui a du tact l'autre membre a tendance a mal parler ;) surtout que le sujet est placer en resolut car si vous lisez le poste de base il dit clairement :
je le site : Laissé des com's pour savoir si cela est possible ou non !
 

KrypTK

Premium
Inscription
14 Août 2012
Messages
876
Réactions
152
Points
4 018
RGCoins
0
J'ai une PS3, je t'assure que le multi c'est autre chose que celui du XBL..!


Pour l'auteur du topic : on ne nie pas le fait que tu as trouvé une rumeur sur internet.
On te précise juste que cette rumeur date de y a 6 mois, qu'effectivement elle était fondée, mais qu'avant de flipper sur une info que tu trouve sur internet faudrait peut être checker la date.
Elle a étais mise Vendredi ! Donc c'est de 6 mois maintenant que je parle ! Et c'est sur le XBL trop de nooob et campeur
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
RGCoins
0
A bein sa s'est sur étant donnée que la Xbox c'est + une console de Gamer et la Ps4 Une console de salon Multimédia ^^
PTDR c'est tout le contraire et même microsoft la dit la xbox one est une console multimedia
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
RGCoins
0
C'est bien ce que je fais ! Done ! Discussion close ! ;)
A bein sa s'est sur étant donnée que la Xbox c'est + une console de Gamer et la Ps4 Une console de salon Multimédia ^^
Pour le coup je suis pas d'accord :
les deux consoles sont des consoles de gamers.
Les deux consoles se vantent comme étant "multimédia".
Stop à cette comparaison de consoles, elles sont exactement pareil. Seule ta préférence à une firme ou une autre change ta décision d'achat !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut