[SR3] Saints Row 3 les choix (tout)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Virgile_

Membre
Inscription
8 Juin 2013
Messages
182
Réactions
55
Points
6 966
RGCoins
0
salut !

voici un tuto sur les différents choix que l'on peut être amené a faire pendant l'histoire de Saints Row 3 !

Je vous invite a garder ce topic dans un coin car je vous déconseille de tout lire d'un coup SANS avoir fait le jeu !


1er Choix :nrv:
Vous venez de buter Loren dans son propre batiment avec la boule énorme, deux choix s'oppose a vous, désamorcer la bombe ou laisser le bâtiment cramer .
En fait il y'a un succé pour le faire exploser et un pour le laisser nikel donc je vous conseille de refaire cette mission deux fois en faisant les deux choix possible.







2émeChoix :angrybird:
Après avoir attaquer de force un bateau qui transporte des putes, vous les entassées dans un camion et vous recevez un coup de téléphone du chef des MorningStar ...
Vous gardez les prostitués, vous gagnerez au final plus d'argent comme un investissement, je vous conseille de les garder Ou vous les donné au chef et gagné un peu d'argent ...




3éme Choix :espion:
Vous infiltré les batiments du STAG pour capturer Nyte Blade ( leur mascotte ) et les soldats du STAG vous vous assiéger avec des V-TOL, des N-FORCER et des Chars.Après une grosse défence, le commandant Cyrus Black vous invite à des négociations sur le toit ....
Soit vous donnez Nyte Blade au commandant et vous gagnez plus d'argent par heure, soit vous le garder en le donnant à SHaundy et sa vous fait un ami.
Les amis sont beaucoup plus rare que l'argent ! Garder le !

4éme Choix
Les zombies ! Vous devez désinfecter le ptit ilo de ses foutus zombies ( un petit dead island like dans le meilleur des jeux :D )
A la fin de cette missions ils demandent de choisir entre donner le produit chimique à Oleg ou au maire
SI vous faite le choix que Oleg veut, te reçoit des potes zombies .
Si vous faite le choix que Reynold veut, tu as le maire en ami et des unités du STAG
Les choix sont perso, il n'ya pas de pire ou mieux pour celui la mais je vous propose de faire plaisir au maire, il à une jolie voiture ! :trollface:


5éme Choix:mmh:
Dans la mission imatation à Tron ( très représentatifs de SR3 ) vous voilà confronté à deux bons choix...
Prenez les réductions pour la customisation des véhicules, on a toujours besoin d'améliorer les caisses que, quand comme moi, on a déjà améliorez les armes a fond, c'est plus simple niveau budget !



5éme Choix :punch:
Vous explosez Killbane sur le ring et il vous souffle un arrangement
-Vous arrachez son masque et gagnez un masque tout moche qui sert a rien, qui ne vaut rien et qui fait gagner un poil de respect
Ou
Vous gagnez un putain de A-Poing-Calypse qui explose en sang les ennemis dès que vous les frappez (+++)




6 Choix ( fin ) :o

Sauver Shaundy ou aller tuer Killbane, il y'a aucune incidence car on peut faire les deux fins ...
Si vous faites un choix, il y'aura une mission qui cloturera le chapitre et ensuite sur votre portable vous constaterez que vous pouvez faire l'autre choix quand vous voulez ! En aucun vous perdez Shaundy .
 

Virgile_

Membre
Inscription
8 Juin 2013
Messages
182
Réactions
55
Points
6 966
RGCoins
0
Merci pour le j'aime :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut