Résolu Selon vous quelle Champion est dit : OP ( cheat )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tikite

Premium
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
625
Réactions
190
Points
4 018
RGCoins
0
Salut a tous , on va debuter cette nouvelle section avec un "debat" , selon vous quelle champion sont OP

Selon moi il y en a quelques un comme : Renekton ( early = debut de partie )
Darius / Garen

J espere avoir des avis , il faut faire vivre cette section !! :D

Cordialement , T1kite
 

DVIIINC PSC / GC

Yasuo amoureux de Boubi. #Vie
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 761
Réactions
1 107
Points
5 665
RGCoins
0
Brand tu bas tout le monde ? Ahah tellement de coûnter a brand ...

Add : LcBb

Ouai je sais qu'il y a beaucoup de counter de Brand. Mais ceux qui sont au mid en face de moi je les *****************************************************. :)
 

DVIIINC PSC / GC

Yasuo amoureux de Boubi. #Vie
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 761
Réactions
1 107
Points
5 665
RGCoins
0
Aucun perso n'est OP. C'est juste le joueur derière son écran ! La preuve: On aurait dû se faire rouler dessus.(Moi c'est Haap)
 

Tikite

Premium
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
625
Réactions
190
Points
4 018
RGCoins
0
Aucun perso n'est OP. C'est juste le joueur derière son écran ! La preuve: On aurait dû se faire rouler dessus.(Moi c'est Haap)

C est une partie en Aram que tu montre .. Rien n est comparable la
 

Aaslaane

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 118
Réactions
106
Points
2 716
RGCoins
0
Le perso le plus cheat (op): Yorick
Pourquoi? Au début aucun perso ne peux le défoncer, il peut rester sur une lane très longtemps et quand il est bien stuff bah il est imortel voila tout.
Après tout les mages sont les plus op mais bon cela dépend du joueur mais contre yorick ils ne peuvent rien faire :D
 

OhhWars

Premium
Inscription
25 Juin 2012
Messages
430
Réactions
90
Points
3 816
RGCoins
0
Loin de là, Akali n'est ni a nerf ni a booster, elle a l'équilibre parfait, elle a pas mal de counter, et elle devient utile qu'au level 6, elle snowball avec peu de stuff, mais c'est squishy.
Akali était très op, elle a était nerf, mais elle est toujours très forte, sauf en early.
 

GéantVert

Membre
Inscription
7 Mai 2013
Messages
153
Réactions
27
Points
3 646
RGCoins
0
Sauf que moi je pique ton bleue (a)

Like a boss


Loin de là, Akali n'est ni a nerf ni a booster, elle a l'équilibre parfait, elle a pas mal de counter, et elle devient utile qu'au level 6, elle snowball avec peu de stuff, mais c'est squishy.

Akali pas OP? Na a peine sans kill sans creeps elle te depop 3 scd max, avant nv 6 aussi elle te déboite, mais en TF t'achete un pink ward et apres tu rigole :3
 

DVIIINC PSC / GC

Yasuo amoureux de Boubi. #Vie
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 761
Réactions
1 107
Points
5 665
RGCoins
0
Akali pas OP? Na a peine sans kill sans creeps elle te depop 3 scd max, avant nv 6 aussi elle te déboite, mais en TF t'achete un pink ward et apres tu rigole :3

Avant le niveau 6 tu la déglingue, et après bah tout le monde la feed comme des nul et se font détruire. La clef de la réussite est de ne pas feed et jouer safe.
 

Klay59

Membre
Inscription
9 Mai 2013
Messages
12
Réactions
1
Points
23
RGCoins
0
Udyr bien joué (Jungle) , c'est comment dire, complètement cheaté comme truc !
un coup de patte avec [E] - deux coup d'griffe avec son A .. z'êtes plus de s'monde !

Teemo AP avec un " Au bout du rouleau " complètement abusé ! Je pense que nous pouvons ajouter un petit veigar AP, son "A" + 400 fin de game & son ulti complètement abusé face aux AP !
 

OhhWars

Premium
Inscription
25 Juin 2012
Messages
430
Réactions
90
Points
3 816
RGCoins
0
Udyr bien joué (Jungle) , c'est comment dire, complètement cheaté comme truc !
un coup de patte avec [E] - deux coup d'griffe avec son A .. z'êtes plus de s'monde !

Teemo AP avec un " Au bout du rouleau " complètement abusé ! Je pense que nous pouvons ajouter un petit veigar AP, son "A" + 400 fin de game & son ulti complètement abusé face aux AP !
Teemo est un perso fort de, c'est pourquoi je l'ai recomandé aux débutants :). Il ne demande aucune maitrise, t'as juste besoin de tiré sur le mec et il est mort.
 

DVIIINC PSC / GC

Yasuo amoureux de Boubi. #Vie
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 761
Réactions
1 107
Points
5 665
RGCoins
0
Teemo est un perso fort de, c'est pourquoi je l'ai recomandé aux débutants :). Il ne demande aucune maitrise, t'as juste besoin de tiré sur le mec et il est mort.

Vous saviez que Teemo est une erreur ? Même les développeurs disent que Teemo est trop OP et qu'il ne devait pas être aussi cheater.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut