Résolu Problème Bêta WWII "Restart Required"

byAskam

Membre
Inscription
23 Août 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
28
RGCoins
0
Bonjour des que je lance la bêta de call of duty WWII, je me connecte aux serveurs et un message d'erreur apparaît disant "Restart Required the game wikk now restart due to an update failure." en relançant le jeu le message d'erreur revient a répétions.
Pouvez vous m' aidez merci !
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 946
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
10
Bonjour des que je lance la bêta de call of duty WWII, je me connecte aux serveurs et un message d'erreur apparaît disant "Restart Required the game wikk now restart due to an update failure." en relançant le jeu le message d'erreur revient a répétions.
Pouvez vous m' aidez merci !
Saturation des serveurs peut être, réessaie plus tard
 

iMRZK

Membre
Inscription
27 Août 2012
Messages
127
Réactions
23
Points
6 956
RGCoins
0
Bonjour des que je lance la bêta de call of duty WWII, je me connecte aux serveurs et un message d'erreur apparaît disant "Restart Required the game wikk now restart due to an update failure." en relançant le jeu le message d'erreur revient a répétions.
Pouvez vous m' aidez merci !
Tu as fais la technique du Compte Singapour ?
 

nTr

Membre
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
89
Réactions
4
Points
11 148
RGCoins
0
salut tout le monde moi aussi jai le meme probleme sa fait 15 min que je reessaye a chaque il me remet le meme message personne a une autre solution que le forcing ?
 
Inscription
5 Février 2013
Messages
689
Réactions
110
Points
7 276
RGCoins
0
mais jouer à la play en 4g ça bouffe le forfait nan ?
Oui de ouf mdr mais tu mets la 4g juste le temps de la mise à jour et une fois que tu es mis au menu principal et que tu peux lancer une game tu repasses en wifi. La 4g c'est juste pour passer la maj
 
Haut