Résolu Mise à jour système de la ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bosso6

Premium
Inscription
21 Août 2011
Messages
376
Réactions
55
Points
11 391
RGCoins
0
Et voilà encore une mise à jour système pour la ps3 qui passe en 4.55 .j'espère qui vont vite nous sortir un Cfw 4.55 ou même un spoof !(mise à jour obligatoire si on veut ce connecter au psn)
 

kaai

Membre
Inscription
10 Juillet 2012
Messages
756
Réactions
133
Points
11 961
RGCoins
0
Salut ,
Depuis que j'ai mis le spoof 4.55 je n'arrive plus a lire mes backup avec multiman normal?
Pourtant je laisse un cd original dans la console exprès..
Quand j'était en 4.50 ça marcher .. Jusqu'à s-que je fait le spoof.. Une idée ? Ou quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème ?
 

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
2 597
Réactions
808
Points
12 551
RGCoins
0
alors on passe en dex le temps que les grosses têtes nous ponde un Cfw 4.55 !
Toi ta crut t'allez passer en DEX puis CEX trop d'espoirs en toi ! Tu serras tellement content d'être en DEX que tu va le rester toute ta vie ! Et essaye pas de faire le connaisseur tu n'y connais rien
 

bosso6

Premium
Inscription
21 Août 2011
Messages
376
Réactions
55
Points
11 391
RGCoins
0
Toi ta crut t'allez passer en DEX puis CEX trop d'espoirs en toi ! Tu serras tellement content d'être en DEX que tu va le rester toute ta vie ! Et essaye pas de faire le connaisseur tu n'y connais rien
Toi commence par te calmer, personne ne fait le connaisseur à part toi, j'ai déjà une dex, et j'avoue que je trouve un peu compliqué d'utilisation et je préfère la simplicité d'un rogero 4.50 pour jouer tranquillement en ligne. Chacun son kif(tu peux swicher dex et cex facilement en rebug)
 

maxlamenace54

Membre
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
19
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Toi commence par te calmer, personne ne fait le connaisseur à part toi, j'ai déjà une dex, et j'avoue que je trouve un peu compliqué d'utilisation et je préfère la simplicité d'un rogero 4.50 pour jouer tranquillement en ligne. Chacun son kif(tu peux swicher dex et cex facilement en rebug)
Ptdr, calmé le monsieur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut