Résolu menu mw2 par injection est-ce possible?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Netero

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
1 939
Réactions
654
Points
8 053
RGCoins
0
Bonjours,un amis a moi ma proposer de me donner le menu mw2 (reddotcity V6.7) par injection, je lui ai dit directement que l'on pouvais pas car on doit faire soit un transfert de sa 3.55 a sa 4.31 ou soit se connecteer avec un spoff 4.31 avec sa ps3 3.55. A ce moment la il ma dit que si on pouvait il ma dit que il fallait mon compte apres cela il allez assignee une sauvegarde mw2 avec Xploader et il fesait un transfert de patch avec mon compte. FAKE ou PAS FAKE? Ah je presise je suis rentrer dans le jeu de la personne car je suis sur a 99% que c'est un fake La peronne propose se service a 5 starpass
 

Hug7732

Membre
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
1 522
Réactions
446
Points
9 958
RGCoins
0
Bonjours,un amis a moi ma proposer de me donner le menu mw2 (reddotcity V6.7) par injection, je lui ai dit directement que l'on pouvais pas car on doit faire soit un transfert de sa 3.55 a sa 4.31 ou soit se connecteer avec un spoff 4.31 avec sa ps3 3.55. A ce moment la il ma dit que si on pouvait il ma dit que il fallait mon compte apres cela il allez assignee une sauvegarde mw2 avec Xploader et il fesait un transfert de patch avec mon compte. FAKE ou PAS FAKE? Ah je presise je suis rentrer dans le jeu de la personne car je suis sur a 99% que c'est un fake La peronne propose se service a 5 starpass


D'après-moi c'est pas vrai...Car un menu peut se donné par infection.Mais dès que tu éteint ta play.Il disparaît...
 

Sousou

Ancien staff
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
10 015
Réactions
5 047
Points
18 043
RGCoins
0
J'ai déplacer ton Topic dans la Bonne Section :ok:
Dis moi quand tu auras eu ta réponse car je pense quelle est simple :)
Je peux te dire que c'est un FAKE , on ne peut pas prendre une sauvegarde et la mettre sur un compte PSN ^^ Pour commencer c'est sur la Play que sa ce passe , prenons exemple sur les 3.55 nous devons faire un transfert pas une sauvegarde .
J'espère que nos réponses t'aurons éclairés ;)
 

QuebecHost

Moddeur retiré de Québec
Premium
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
187
Réactions
164
Points
3 903
RGCoins
0
Oui, il existe des menus par injections. Tu dois seulement mettre une sauvegarde codée, puis faire une infection très simple. Tout ça prend pas beaucoup de temps. Mais personnellement, je n'aime pas cette invention. (n)
 

Netero

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
1 939
Réactions
654
Points
8 053
RGCoins
0
Oui, il existe des menus par injections. Tu dois seulement mettre une sauvegarde codée, puis faire une infection très simple. Tout ça prend pas beaucoup de temps. Mais personnellement, je n'aime pas cette invention. (n)
Et on a le menu exactement pareil que avec une 3.55?
 

Chipie678

Banni
Inscription
13 Mars 2012
Messages
361
Réactions
88
Points
2 518
RGCoins
0
Oui, il existe des menus par injections. Tu dois seulement mettre une sauvegarde codée, puis faire une infection très simple. Tout ça prend pas beaucoup de temps. Mais personnellement, je n'aime pas cette invention. (n)

CUSTOMPATCHER ? ;) par contre moi et un amis on peu infecté l'imcs v7 par clef usb et infection ;)
 

QuebecHost

Moddeur retiré de Québec
Premium
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
187
Réactions
164
Points
3 903
RGCoins
0
CUSTOMPATCHER ? ;) par contre moi et un amis on peu infecté l'imcs v7 par clef usb et infection ;)
Plaisant pour toi. Je ne vois pas le lien entre ta publication et le poste. :stored:
Et, CUSTOMPATCHER n'a pas créer cette infection. Il ne l'a qu'édité. :honte:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut