Je voudrais l'avis de chacun concernant Shadow, Le PC Dématérialisé

M

Membre 858510

Salut à tous ! Si je fais ce sujet c'est parce que je voudrais avoir l'avis de chacun et de ceux qui voudront bien le donner, par rapport à Shadow, Le PC dématérialisé.

Moi je trouve que c'est plutôt vraiment bien fait, enfin clairement je trouve que c'est une excellente qualité parce que bientôt d'ailleurs on va pouvoir bénéficier d'une configuration littéralement de malade pour ce qui est de la plus haute avec : une RTX TITAN, Un processeur Équivaut i9 avec 32 GB de RAM...

Si c'était votre PC, ça vous aurait coûté combien pour une config comme ça ? 2500 € ? Sachant qu'une RTX vaut déjà 2000 x) alors que là, on a une config comme ça, pour juste 40€/mois.

Après, c'est vrai que c'est toujours mieux d'avoir son propre PC à côté, mais pour ma part, j'ai un AlienWare portable qui fait très bien le taff pour certains trucs, un petit laptop Lenovo pour d'autres et mon MacBook que j'utilise au quotidien, si j'ai envie de faire des trucs sur mon PC et que je veux être sûr d'être le seul à y avoir accès, j'utilise un de mes PC et pour le jeux j'ai Shadow qui est, je trouve, carrément rentable.

Je ne sais pas votre avis là-dessus ?
 

Ardue

Premium
Inscription
24 Juin 2015
Messages
711
Réactions
216
Points
9 826
RGCoins
0
Salut à tous ! Si je fais ce sujet c'est parce que je voudrais avoir l'avis de chacun et de ceux qui voudront bien le donner, par rapport à Shadow, Le PC dématérialisé.

Moi je trouve que c'est plutôt vraiment bien fait, enfin clairement je trouve que c'est une excellente qualité parce que bientôt d'ailleurs on va pouvoir bénéficier d'une configuration littéralement de malade pour ce qui est de la plus haute avec : une RTX TITAN, Un processeur Équivaut i9 avec 32 GB de RAM...

Si c'était votre PC, ça vous aurait coûté combien pour une config comme ça ? 2500 € ? Sachant qu'une RTX vaut déjà 2000 x) alors que là, on a une config comme ça, pour juste 40€/mois.

Après, c'est vrai que c'est toujours mieux d'avoir son propre PC à côté, mais pour ma part, j'ai un AlienWare portable qui fait très bien le taff pour certains trucs, un petit laptop Lenovo pour d'autres et mon MacBook que j'utilise au quotidien, si j'ai envie de faire des trucs sur mon PC et que je veux être sûr d'être le seul à y avoir accès, j'utilise un de mes PC et pour le jeux j'ai Shadow qui est, je trouve, carrément rentable.

Je ne sais pas votre avis là-dessus ?
C'est vrai que économiquement c'est (rentable) car oui pour un abonnement de 40 euros par mois, c'est un pc mis à jour souvent au niveaux des composants, mes je suis pas vraiment pour car personnellemnt ça dépend de ta connexion, donc si comme moi y a pas la fibre ou une coupure d'internet c'est quelque chose qui m'embêterais aussi j'aurais du mal à me dire que c'est pas vraiment privée déjà que sur ce sujet là en général compliqué, et je me demande si il n'y a pas plus de faille sécurité avec ce système.
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 632
Réactions
457
Points
15 531
RGCoins
90
Voici mon avis (je l'ai testé chez un pote).

Négatifs:
- Le produit est conçu uniquement pour les personnes ayant la fibre sinon tu ressens une certaine latence et des coupures d'image ce qui est désagréable.
- Ce n'est aucunement rentable à long terme.
- Tu dépends d'une entreprise qui peut fermer à tout moment.
- Beaucoup de jeux ne fonctionnent pas dû à l'anti-triche (donc ban ou non exécutable) ou la détection de la virtualisation.
- Si tu te connectes sur ta banque ou autre qui contient des donnée personnelles, ils peuvent les récupérer et s'en servir.
- Si ton PC à un problème, tu dois attendre un moment entre le temps que tu les contactes et qu'ils réparent (peut prendre plus d'un moi).
- Le support est médiocre.
- Le support arnaque les personnes.

Positifs:
- Bien pour ceux qui hésite à acheter un PC "gamer" physique.
- Évite de prendre la place sur le PC physique pour jouer aux jeux.
- Peut jouer en double compte.
- Pratique pour jouer sur un Mac.
- Simple d'utilisation pour les faux gamer.

Enfin voilà, pour moi c'est une simple arnaque car maintenant on peut trouver un PC "gamer" pour pas trop cher.
Avoir une carte graphique RTX Titan et un processeur i9 au jour d'aujourd'hui, ce n'est qu'un simple argument de vente car la RTX Tian et la GTX 1080 (Ti) n'apporte presque aucune différence graphiquement si ce n'est la vRAM mais très rare (pour ne pas dire aucun) sont les jeux à prendre plus de vRAM qu'une GTX 1080.
Pour ce qui est du processeur. Le i9 est totalement inutile de nos jours. Il sera plus utilises dans les année 2021 voir 2022 car pour l'instant ce n'est qu'un simple argument de vente.

Donc laissez ce foutu Shadow dans l'ombre et prenez un vrai PC qui sera répondre à vos attentent car si vous avez besoin d'une pièce d'urgence, et bien vous la prenez et modifiez à votre guise.
 
M

Membre 858510

Voici mon avis (je l'ai testé chez un pote).

Négatifs:
- Le produit est conçu uniquement pour les personnes ayant la fibre sinon tu ressens une certaine latence et des coupures d'image ce qui est désagréable.
- Ce n'est aucunement rentable à long terme.
- Tu dépends d'une entreprise qui peut fermer à tout moment.
- Beaucoup de jeux ne fonctionnent pas dû à l'anti-triche (donc ban ou non exécutable) ou la détection de la virtualisation.
- Si tu te connectes sur ta banque ou autre qui contient des donnée personnelles, ils peuvent les récupérer et s'en servir.
- Si ton PC à un problème, tu dois attendre un moment entre le temps que tu les contactes et qu'ils réparent (peut prendre plus d'un moi).
- Le support est médiocre.
- Le support arnaque les personnes.

Positifs:
- Bien pour ceux qui hésite à acheter un PC "gamer" physique.
- Évite de prendre la place sur le PC physique pour jouer aux jeux.
- Peut jouer en double compte.
- Pratique pour jouer sur un Mac.
- Simple d'utilisation pour les faux gamer.

Enfin voilà, pour moi c'est une simple arnaque car maintenant on peut trouver un PC "gamer" pour pas trop cher.
Avoir une carte graphique RTX Titan et un processeur i9 au jour d'aujourd'hui, ce n'est qu'un simple argument de vente car la RTX Tian et la GTX 1080 (Ti) n'apporte presque aucune différence graphiquement si ce n'est la vRAM mais très rare (pour ne pas dire aucun) sont les jeux à prendre plus de vRAM qu'une GTX 1080.
Pour ce qui est du processeur. Le i9 est totalement inutile de nos jours. Il sera plus utilises dans les année 2021 voir 2022 car pour l'instant ce n'est qu'un simple argument de vente.

Donc laissez ce foutu Shadow dans l'ombre et prenez un vrai PC qui sera répondre à vos attentent car si vous avez besoin d'une pièce d'urgence, et bien vous la prenez et modifiez à votre guise.
Alors pour le coup je ne suis mais alors pas du tout d'accord avec toi, je vais reprendre ce que tu as dit au tout début du fait que tu ne peux pas lancer certains jeux… J'ai plus d'une vingtaine de jeux et certains même sont de la dernière génération et j'en ai même qui date de je sais pas combien de temps et je peux absolument tous les lancer… Par ailleurs je me suis connecté à un nombre incalculable de fois à mon compte PayPal est à ma banque et je n'ai jamais eu aucun souci avec… en ce qui concerne le support, je sais pas pourquoi tu dis qu'ils arnaquent parce que ce n'est pas le cas, clairement arnaquer c'est voler de l'argent et ils ne l' ont jamais fait du moins pour moi, ils répondent très vite par mail, j'avais eu un souci une fois je m'en souviens de remise à zéro j'ai à peine attendu 24 heures ou quelques minutes que c'était déjà bon donc franchement je ne vois pas sur quoi tu te bases parce que très sérieusement je l'utilise depuis plus de deux ans et je n'ai jamais eu aucun des Soucis que tu me cites…

Après accessoirement tu parles à un mec (moi) qui bosse dans l'informatique depuis déjà pas mal de temps et ce que j'ai lu que tu dis que la RT X titans et la GT X 1080 Ti Sont presque pareil… Sérieusement relis la brochure des deux cartes graphiques aux documents de toi parce que Titan est clairement largement plus puissante que la 10 80

Donc après je ne sais pas si tu as une rage particulière contre Shadow… Je sais pas si ils t'ont fait quelque chose ou pas MDR mais clairement tous les points négatifs que tu as fait hormis le faite que c'est optimisé pour la fibre et ça c'est vrai que quand tu es en connexion normal c'est pas super ouf mais sinon franchement c'est le top du top… Et c'est même le futur et question rentabilité je vois mal comment est-ce qu'il pourrait fermer sachant qu'il y a déjà plus de je ne sais combien d'utilisateurs qui L'utilise… Donc que ça ferme, honnêtement je pense pas que ce soit pour aujourd'hui

Le i9 Inutile ? Fais du montage vidéo, de la virtualisation et jouer en même temps t'inquiète pas que tu vas vite comprendre que ça va être très très utile et pour les gens qui devient de plus en plus gourmand la carte graphique veulent devenir aussi très clairement

Je te laisse répondre à ça si du moins tu as des arguments parce que clairement j'aimerais bien savoir ce que tu lui reproche, concrètement !
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 632
Réactions
457
Points
15 531
RGCoins
90
J'ai plus d'une vingtaine de jeux et certains même sont de la dernière génération et j'en ai même qui date de je sais pas combien de temps et je peux absolument tous les lancer
J'ai dis "beaucoup", tout dépend des jeux que tu joues.
clairement arnaquer c'est voler de l'argent et ils ne l' ont jamais fait
Avoir un problème de virtualisation ce qui rend inutilisable la machine et qu'il te débite quand même le nombre de jour où tu n'as pas pu profiter du produit, tu ne trouves pas que c'est une arnaque?
ils répondent très vite par mail
Mon pote avait attendu 1 mois, 2 semaines et 4 jours.
Après accessoirement tu parles à un mec (moi) qui bosse dans l'informatique depuis déjà pas mal de temps et ce que j'ai lu que tu dis que la RT X titans et la GT X 1080 Ti Sont presque pareil… Sérieusement relis la brochure des deux cartes graphiques aux documents de toi parce que Titan est clairement largement plus puissante que la 10 80
Je suis dans l'informatique aussi (développeur de jeux/logiciel, webmaster et je tiens une micro entreprise) et je sais exactement ce que je dis. En effet, les graphismes change quand même un peu mais c'est pas "fou", ce ne sont que des arguments de vente.
Donc après je ne sais pas si tu as une rage particulière contre Shadow…
Et toi tu es payer pour dire du bien? Moi je suis juste honnête.
Et c'est même le futur et question rentabilité je vois mal comment est-ce qu'il pourrait fermer sachant qu'il y a déjà plus de je ne sais combien d'utilisateurs qui L'utilise… Donc que ça ferme, honnêtement je pense pas que ce soit pour aujourd'hui
Une entreprise peut très bien fermer avec 1 ou 10M d'utilisateurs. Il suffit d'une erreur pour tout perdre.
Le i9 Inutile ? Fais du montage vidéo, de la virtualisation et jouer en même temps t'inquiète pas que tu vas vite comprendre que ça va être très très utile et pour les gens qui devient de plus en plus gourmand la carte graphique veulent devenir aussi très clairement
Bah moi j'utilise un i7 dernière génération et franchement, j'arrive à faire ça. Comment tu faisais avant sans i9? Bah tu le faisais avec du i7 et sans problème.
Le i9 a quand même ces avantages mais le i7 le gère très bien pour le moment.
 
M

Membre 858510

Alors non je suis pas payé par eux pour dire du bien, clairement pas parce que sinon je serais pas en train de proposer mes services (Pas ici) et pour le coup, toi tu es plus dans le théorique dans le sens où tu es dans le développement alors que moi je suis dans le technique en fait… Purement technique et je peux t'assurer que les nouvelles config qu'ils vont sortir seront largement utile et pour le coup vraiment bien mis à jour et pour ton pote qui a attendu un mois avant d'avoir une réponse de support, je sais pas ce qu'il a fait pour avoir attendu aussi longtemps mais personne que je connais qui est Shadow, n'a attendu aussi longtemps que ça, Après c'est comme un abonnement téléphonique, même si parfois tu capte pas très bien le réseau voir pas du tout pendant une journée ou deux, tu payes quand même et ben là c'est pareil et très clairement moi je n'ai pas eu de soucis donc non je ne considère pas que c'est une arnaque non, sauf combien même une fois j'ai eu un petit soucis et ils m'ont fait un avoir sur une facture une fois mais sinon rien à signaler

En bref pour conclure oui, c'est bien le PC du futur et clairement je préfère encore payer 40 balles par mois plutôt que de rembourser un prêt de 2000 balles pour me prendre une vraie tour qui est strictement l'équivalent de ce que j'ai là maintenant
 

Bwaaa le Ratoon

Premium
Inscription
16 Octobre 2014
Messages
2 348
Réactions
907
Points
15 391
RGCoins
0
I9 : 500€
RTX TITAN : 2700€
32 GB DE RAM : en 3200 c'est aprox 220€
sans compter la cm + refroidissement + ventilo + boitier + alim et surtout le stockage (nvme et/ou ssd)

avec une rtx titan et un i9 tu en as pour a peut pres 3700-4000€
 

Nolan'

Premium
Inscription
2 Décembre 2013
Messages
2 050
Réactions
678
Points
14 958
RGCoins
0
J'ai pris une config à 12€ /mois mais je voudrais savoir pourquoi je ne peux précommander que pour Avril alors que je m'en fou de leur nouvelle config qui arrive en 2020. J'aimerais savoir aussi est ce que c'est bien même si on à pas la fibre ?
 
M

Membre 858510

J'ai pris une config à 12€ /mois mais je voudrais savoir pourquoi je ne peux précommander que pour Avril alors que je m'en fou de leur nouvelle config qui arrive en 2020. J'aimerais savoir aussi est ce que c'est bien même si on à pas la fibre ?
Ça dépend de quel débit tu fais en speedtest, en câblé
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 029
Réactions
1 458
Points
20 148
RGCoins
51
Salut à tous ! Si je fais ce sujet c'est parce que je voudrais avoir l'avis de chacun et de ceux qui voudront bien le donner, par rapport à Shadow, Le PC dématérialisé.

Moi je trouve que c'est plutôt vraiment bien fait, enfin clairement je trouve que c'est une excellente qualité parce que bientôt d'ailleurs on va pouvoir bénéficier d'une configuration littéralement de malade pour ce qui est de la plus haute avec : une RTX TITAN, Un processeur Équivaut i9 avec 32 GB de RAM...

Si c'était votre PC, ça vous aurait coûté combien pour une config comme ça ? 2500 € ? Sachant qu'une RTX vaut déjà 2000 x) alors que là, on a une config comme ça, pour juste 40€/mois.

Après, c'est vrai que c'est toujours mieux d'avoir son propre PC à côté, mais pour ma part, j'ai un AlienWare portable qui fait très bien le taff pour certains trucs, un petit laptop Lenovo pour d'autres et mon MacBook que j'utilise au quotidien, si j'ai envie de faire des trucs sur mon PC et que je veux être sûr d'être le seul à y avoir accès, j'utilise un de mes PC et pour le jeux j'ai Shadow qui est, je trouve, carrément rentable.

Je ne sais pas votre avis là-dessus ?
une config comme ça c'est plutôt +3000€ :)
 
Haut