Résolu Je n'arrive pas à télécharger tutuapp

iHyTeK

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
19
Réactions
1
Points
9 266
RGCoins
0
Salut à tous,

Merci déjà pour vos futures réponse voilà je n'arrive plus à télécharger tutuapp et du coup Pokémon go fake gps j'ai pas encore la motive de me lancer dans les bot mais là je peux plus jouer et ça me fais un peu chier comment puis je faire peut être une autre façon d'avoir un fake gps mais je ne trouve rien c'est certainement à cause de la maj enfin je n'en sais rien si quelqu'un sait je suis preneur.
 

Uneamande

Membre
Inscription
13 Août 2016
Messages
4
Réactions
1
Points
36
RGCoins
0
J'ai pu le télécharger j'ai pu jouer mais maintenant le Gps ne marche plus, peux tu m'aider merci
pour ceux qui arrive plus a trouver pokemon go vaila pour vous il es cacher
!'
 

Mighe

Membre
Inscription
21 Août 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
23
RGCoins
0
C'est Bachu qui a trouvé et donné le lien : tui.tongbu.com/m/?s=pokemon tu fais comme avec tutuapp ( telecharge l'appli qui ressemble à une aile, autorise sous réglages, dans l'appli telecharge pokemon go, autorise) et .....bon jeu !
Salut ´ Une fois sur la page à télécharger j arrive pas ... Sur la vidéo il as un rond où il a pas besoin de quitter l appli du coup j ai rien compris .. Aidez moi svp
 
A

Aixentrik13100

Pour moi c'est la même chose que de soit avec un compte dresseur ou autre je n'ai toujours pas es flèches donc j'ai le jeu je suis à San franCisco mais je peux pas me déplacer quelquun à une solution pour se problème ah j'ai oublier de vous dire je suis sous Android merci à vous
 

Plagoela73

Membre
Inscription
25 Août 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
19
RGCoins
0
Yo tout le monde ce matin j'ai essayer de rentrer dans Pokémon Go avec le joystick et sa marchait pas donc j'ai voulu réinstaller tutuapp et Pokémon Go et tutuapp ne veux plus se télécharger pourquoi ? Aider moi svp
 

Martit261

Membre
Inscription
13 Août 2016
Messages
26
Réactions
2
Points
56
RGCoins
0
Yo tout le monde ce matin j'ai essayer de rentrer dans Pokémon Go avec le joystick et sa marchait pas donc j'ai voulu réinstaller tutuapp et Pokémon Go et tutuapp ne veux plus se télécharger pourquoi ? Aider moi svp
Comme à chaque mise à jour de la version officielle, la version hacké saute, il faut juste attendre demain où ce même ce soir! Voilà
 

Whoapiix

Membre
Inscription
25 Août 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Moi aussi je n'y arrive plus
Pareil :/ Pourtant, en fin d'apres midi je l'avais, j'ai pu jouer mais quand j'ai voulu le relancer min iphone me dit que l'app n'est pas vérifier donc je suis aller dans les réglages et j'ai fais vérifier l'app et ca n'a rien fais, j'ai supprimer et la le téléchargement est en attente :/
 

Gh0st1311

Membre
Inscription
25 Août 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
16
RGCoins
0
Pareil :/ Pourtant, en fin d'apres midi je l'avais, j'ai pu jouer mais quand j'ai voulu le relancer min iphone me dit que l'app n'est pas vérifier donc je suis aller dans les réglages et j'ai fais vérifier l'app et ca n'a rien fais, j'ai supprimer et la le téléchargement est en attente :/
J'ai la même chose que toi :) du coup je sais pas pk et dans combien de temps ça va revenir
 
Haut