Résolu Iw et cod 4 playstationstore

Dowe

Membre
Inscription
31 Mars 2013
Messages
92
Réactions
5
Points
5 091
RGCoins
0
Bonsoir les gens , je voudrais savoir si des personnes avaient acheter iw en edition legacy ( ou pro )
sur le playstation store ?

Et je voudrais savoir si vous pouvez y jouer ou au moins le télécharger pour pouvoir y jouer le 4.
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
RGCoins
0
Bonsoir les gens , je voudrais savoir si des personnes avaient acheter iw en edition legacy ( ou pro )
sur le playstation store ?

Et je voudrais savoir si vous pouvez y jouer ou au moins le télécharger pour pouvoir y jouer le 4.
Oui tu peux commencer à les télécharger :p
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
0
Bonsoir les gens , je voudrais savoir si des personnes avaient acheter iw en edition legacy ( ou pro )
sur le playstation store ?

Et je voudrais savoir si vous pouvez y jouer ou au moins le télécharger pour pouvoir y jouer le 4.
Bonsoir,

Les joueurs ayant acheté IW sur le PSN Store peuvent dès à présent le télécharger ;)
 

Dowe

Membre
Inscription
31 Mars 2013
Messages
92
Réactions
5
Points
5 091
RGCoins
0
Bonsoir,

Les joueurs ayant acheté IW sur le PSN Store peuvent dès à présent le télécharger ;)
C'est à dire que si je le dowload sur le compte de mon pote et que je suis en principal sur sont compte , j'aurais pas besoins d'y retourner à sa sortie ?
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 384
Points
27 570
RGCoins
0
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Djamel SEC
 
Haut