Résolu Des news sérieuses sur le dlc 3 de bo3?

El-insomniako

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
167
Réactions
26
Points
6 966
RGCoins
0
Salut la communauté, j attend avec impatience un trailer du prochain dlc de bo3 surtout pour le mode zombies que j adore particulièrement. Mais encor rien de très serieux sur la chaine youtube de call of. Pas de dlc 3 avant le mois de juillet ? Des info sérieuses a partager?si vous savez quelque chose Je suis preneur :-)
 

El-insomniako

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
167
Réactions
26
Points
6 966
RGCoins
0
Ce sont des rumeur le boss dragons, les remake aussi il n'y en aura pas x)
Concernant le RG3 c'est sûr ^^
Oui remake il y a deja the giant mais pour les dragon je reste perplexe..beaucoup d éléments font référence aux dragon dans zns
 

Hellsiing59

Membre
Inscription
23 Février 2014
Messages
237
Réactions
62
Points
11 366
RGCoins
0
Oui remake il y a deja the giant mais pour les dragon je reste perplexe..beaucoup d éléments font référence aux dragon dans zns
Oui The Giant et le premier remake de bo3, après il y a ZnS qui et dans le même thème que Shi no Numa !

Ah d'accord bah ça sera la fin du zombie parce que perso le zombie version advanced warfare c'est pas du zombie c'est de la merde pure et dure (avis personnel). :mdr:
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 421
RGCoins
74
Vous avez faux :trollface:
A priori le zombie n'est pas fini, l'histoire devrait bien continuer.
Pour les dragons, oui il y aura des dragons dans le DLC 3 mais pas d'indication si ils seront allié ou ennemie :)
 

Hellsiing59

Membre
Inscription
23 Février 2014
Messages
237
Réactions
62
Points
11 366
RGCoins
0
Vous avez faux :trollface:
A priori le zombie n'est pas fini, l'histoire devrait bien continuer.
Pour les dragons, oui il y aura des dragons dans le DLC 3 mais pas d'indication si ils seront allié ou ennemie :)
Ah bah tant mieux alors car je voudrais que ça s’arrête jamais perso car j'aime bien le zombie et du premier Black Ops jusqu'aux 3éme !:love:
 

El-insomniako

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
167
Réactions
26
Points
6 966
RGCoins
0
Vous avez faux :trollface:
A priori le zombie n'est pas fini, l'histoire devrait bien continuer.
Pour les dragons, oui il y aura des dragons dans le DLC 3 mais pas d'indication si ils seront allié ou ennemie :)
Oui et non en gros a la.fin de origins la cinematique montre que le zombies est une fiction inventer par samantha et richtofen enfant. Et on entend edward dire que la prochaine fois ce sera a lui de créé sa propre histoire. Donc oui l histoire du zombie inventé par samantha va prendre fin mais celui de edward prendra sa place. D apres moi
 

El-insomniako

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
167
Réactions
26
Points
6 966
RGCoins
0
Oui The Giant et le premier remake de bo3, après il y a ZnS qui et dans le même thème que Shi no Numa !

Ah d'accord bah ça sera la fin du zombie parce que perso le zombie version advanced warfare c'est pas du zombie c'est de la merde pure et dure (avis personnel). :mdr:
Pareil le zombie de aw est a chier
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 421
RGCoins
74
Oui et non en gros a la.fin de origins la cinematique montre que le zombies est une fiction inventer par samantha et richtofen enfant. Et on entend edward dire que la prochaine fois ce sera a lui de créé sa propre histoire. Donc oui l histoire du zombie inventé par samantha va prendre fin mais celui de edward prendra sa place. D apres moi
Je pense a une fin plus compliqué justement, certes c'est Eddy qui dirige le jeux, mais ca va etre plus complexe que ça ;)
 

El-insomniako

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
167
Réactions
26
Points
6 966
RGCoins
0
Je pense a une fin plus compliqué justement, certes c'est Eddy qui dirige le jeux, mais ca va etre plus complexe que ça ;)
Oui, j ai hâte de savoir ce que le dernier dlc va nous faire découvrir. Dire que le mode zombies étais juste un mode que les dev avaient crée pour s amuser entre eux :0
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 484
Points
29 037
RGCoins
10
C'est une légende ça, les DLC sont quasiment fini dés la sorti du jeux presque :p c'est des infos un peu bidon x)
Tu confonds développement et rassemblements d'idées. Lorsque le jeu sort, les développeur ont déjà des idées par rapports aux DLC, le développement se fait au fur et à mesure du temps. Le premier DLC est quasiment fini lorsque le jeu sort, mais n'oublions pas qu'un DLC prend énormément de temps à réaliser que ça passe par les idées jusqu'au développement ;)
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 421
RGCoins
74
Tu confonds développement et rassemblements d'idées. Lorsque le jeu sort, les développeur ont déjà des idées par rapports aux DLC, le développement se fait au fur et à mesure du temps. Le premier DLC est quasiment fini lorsque le jeu sort, mais n'oublions pas qu'un DLC prend énormément de temps à réaliser que ça passe par les idées jusqu'au développement ;)
3ans pour dev Black Ops 3 ils ont eu le temps t'en fais pas ^^
 
Haut