Résolu Conseil pour un PC Gamer

Phosby

Membre
Inscription
19 Mars 2012
Messages
55
Réactions
50
Points
63
RGCoins
0
Hey,

Vous allez me dire, encore un sujet sur des configs pour un PC Gamer, je sais et je suis navré mais j'aurai besoin d'aide.

Déjà le PC me servira pour jouer & pour faire des montages vidéos (Sony Vegas Pro & C4D). Car j'ai un ordi portable mais vive le lag quoi :D

Deux trois questions :D
- Me conseiller vous d'acheter un boitier de PC stylé ? Ou mieu vaux le modder soit même après
- Un budget de 400€ voir 500€ suffirait t-il (sans compter l'écran, la souris etc) pour faire tourner des nouveaux jeux sans lag et montage rapide ?
- Un écran oui mais le quel ?

Amicalement,
Phosby
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
RGCoins
0
Si ses pour des logiciels tels que C4d et compagnie prend en un a 500euro mini mes pas 1000euro non plus. Ensuite je te conseil de pas faire de jeux tel que BF3 etc sur pc encore dofus WO sa tourne bien mes les jeux genre fps et compagnie fait les sur console.
 

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscription
13 Mai 2011
Messages
885
Réactions
279
Points
7 608
RGCoins
0
ok déjà c'est plus raisonnable xD
Vous en pensez quoi de cette config ?
Cette config est bien mais il manque le processeur (le mien ). Ça suffit largement pour faire des jeux, montages...
 

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscription
13 Mai 2011
Messages
885
Réactions
279
Points
7 608
RGCoins
0
Pour un Pc avec de super config voici ce que tu doit prendre:
Intel core i7, Geforce Gtx 590, Deja avec sa tu fait tourner Crysis 2 en Ultra mais pas Bf3 en Ultra ou sinon tu économise 3000€ Pour avoir le super ASUS :p
Avec ça tu fais largement tourner BF3 en ultra et il y en a trois fois de reste. Pas la peine de mettre 10000€ dans un PC que tu exploites pas à fond.
 

tintinbgm76

Membre
Inscription
8 Mars 2012
Messages
4
Réactions
1
Points
13
RGCoins
0
slt tout le monde voici mon pc et il déchire.

je joue a bf3 en ultra,gta en ultra avec un patch qui améliore encore les graphique ,max payne 3 aussi en ultra et encore plein d'autre jeu
 

tintinbgm76

Membre
Inscription
8 Mars 2012
Messages
4
Réactions
1
Points
13
RGCoins
0
et avec sa :
un écran
et avec un clavier et sourie ,
mais le troc ses que sa coûter cher a mes parents.
ps:mon pc mon pc a 1 mois et il faut que je démonte pour le nettoyer car il y a beaucoup de bousiers
 

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscription
13 Mai 2011
Messages
885
Réactions
279
Points
7 608
RGCoins
0
et avec sa :
un écran
et avec un clavier et sourie ,
mais le troc ses que sa coûter cher a mes parents.
ps:mon pc mon pc a 1 mois et il faut que je démonte pour le nettoyer car il y a beaucoup de bousiers
Tu as des bousiers dans ton ordi ? :gne:
 
Haut