Résolu Combien faut'il de capture ben pour up du lvl 1 a 199

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paroz

Premium
Inscription
14 Juillet 2013
Messages
968
Réactions
196
Points
2 886
RGCoins
0
Bien le bonjours a vous joueurs de dofus ! voila sa fait quelque temps que je ne joue plus est j'ai envie de reprendre mes en ne fesant plus comme avant c'est a dire faire des dj basic sans me faire mulés x)
donc j'aimerais savoir combien faut de capture ben pour up 1 a 199 :) sachant que le prix ne me fait pas peur :p
voila Bonne soirée a vous ;)
 

PooTchy_

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
103
Réactions
6
Points
633
RGCoins
0
Bien le bonjours a vous joueurs de dofus ! voila sa fait quelque temps que je ne joue plus est j'ai envie de reprendre mes en ne fesant plus comme avant c'est a dire faire des dj basic sans me faire mulés x)
donc j'aimerais savoir combien faut de capture ben pour up 1 a 199 :) sachant que le prix ne me fait pas peur :p
voila Bonne soirée a vous ;)
Je jouais à Dofus, j'ai pas joué depuis longtemps, et on peut passé de niv 1 à 199 ?? mdrr :)
 

dylanobim

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
202
Réactions
27
Points
11 266
RGCoins
0
sachant que sa prend pas mal d'xp bl genre lvl 40 tu up facile 50 avec chall 80% en 1 capture donc apres on peux pas savoir exactement sinon tu fais un calcul de combien tu xp en 1 capture et tu calcul l'xp manquante pour le lvl 199^^ Bref assez chaud a savoir
 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
RGCoins
0
ah ben tu vois , je savait pas pourtant je le suivez :p , pour les 18 heures c’était un steamer :p
Oui le premier steamer 200 :)
Sinon pour répondre au topic , je te consille de d'abords up ton new perso lvl 100 en le mulant (piou solo puis muler a frigost) pour qu'ilprenne de l'xp sur les captures sinon il va rien xp
 

Paroz

Premium
Inscription
14 Juillet 2013
Messages
968
Réactions
196
Points
2 886
RGCoins
0
Oui le premier steamer 200 :)
Sinon pour répondre au topic , je te consille de d'abords up ton new perso lvl 100 en le mulant (piou solo puis muler a frigost) pour qu'ilprenne de l'xp sur les captures sinon il va rien xp
j'ai déjà mon zozo 1xx c: , mes je voulait savoir du niveau 1 directement ( meme si je sais que ça fait d’énorme perte d'exp xD )
 

Paroz

Premium
Inscription
14 Juillet 2013
Messages
968
Réactions
196
Points
2 886
RGCoins
0
Je vend 2 comptes si tu veut. J'ai pas les conditions mais ont peut faire sa en compagnie d'un modérateur :)
ça dépend du lvl est des classes x) mes en général je suis pas trop chaud pour acheter des comptes car , les gens peuvent pas décertifier leur compte est donc ça me bloque un peu ^^
 

Wazteen

Premium
Inscription
11 Août 2013
Messages
1 817
Réactions
372
Points
14 834
RGCoins
0
ça dépend du lvl est des classes x) mes en général je suis pas trop chaud pour acheter des comptes car , les gens peuvent pas décertifier leur compte est donc ça me bloque un peu ^^
Tu mais ankama shield ;)
Sinon c'est un iop stuff 154 ( je croit ) je te le vend 10e avec le stuff :) Sachant que le stuff m'a couter 15M :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut