Résolu Code Ww2

montana31

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
309
Réactions
88
Points
3 756
RGCoins
0
Bonjour je vient de recevoir un code pour l'accès à la bêta par mail de Micromania et je voulais savoir quand je recevrai les code d'activision pour avoir accès justement à la bêta ?
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
Bonjour je vient de recevoir un code pour l'accès à la bêta par mail de Micromania et je voulais savoir quand je recevrai les code d'activision pour avoir accès justement à la bêta ?
Salut, :)

Je ne comprend pas ta demande D: Tu as besoin du code donné par Micromania, tu le rentres des que la bêta est dispo, ce qui te permettra de la télécharger et d'y jouer !
 

montana31

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
309
Réactions
88
Points
3 756
RGCoins
0
Salut, :)

Je ne comprend pas ta demande D: Tu as besoin du code donné par Micromania, tu le rentres des que la bêta est dispo, ce qui te permettra de la télécharger et d'y jouer !

Quand j'avais précommandé bo3 j'avais eu 1 code par micromania puis Activision m'en envoyé 4 sur mon adresse

email.

1. Précommandez Call of Duty: WWII sur PS4 ou Xbox One

2. Patientez pour recevoir votre code bêta multijoueur (été 2017 au plus tôt)



4. Vous recevrez un autre code par e-mail qu'il faudra entrer dans le PlayStation Store ou le Xbox Store
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
Quand j'avais précommandé bo3 j'avais eu 1 code par micromania puis Activision m'en envoyé 4 sur mon adresse

email.

1. Précommandez Call of Duty: WWII sur PS4 ou Xbox One

2. Patientez pour recevoir votre code bêta multijoueur (été 2017 au plus tôt)



4. Vous recevrez un autre code par e-mail qu'il faudra entrer dans le PlayStation Store ou le Xbox Store
Normalement, comme dis dans le mail, c'est au plutôt l'été 2017, donc ça sera tres bientôt je pense :p
 

XeNoM V

Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
911
Réactions
159
Points
17 384
RGCoins
10
Quand j'avais précommandé bo3 j'avais eu 1 code par micromania puis Activision m'en envoyé 4 sur mon adresse

email.

1. Précommandez Call of Duty: WWII sur PS4 ou Xbox One

2. Patientez pour recevoir votre code bêta multijoueur (été 2017 au plus tôt)



4. Vous recevrez un autre code par e-mail qu'il faudra entrer dans le PlayStation Store ou le Xbox Store
Tu peut me passer un code stp ? :)
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Salut,
@montana31

Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
FlamHackPS3
 
Haut