Résolu Cherche code beta WW2 PS4

Inscription
24 Février 2014
Messages
939
Réactions
85
Points
3 766
RGCoins
0
Bonjour si quelqun a un code beta WW2 en trop , j'aimerai en avoir un merci :)
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 260
RGCoins
10
daccord merci ducoup il faut que j'aille sur amazon le 18 aout ?
Non, Amazon distribuera les codes à ceux qui ont effectué la précommande du jeu.
Il y aura donc des techniques comme chaque année pour avoir des dons de la part d'Amazon.
 

Quentin|Deyko

Premium
Inscription
27 Décembre 2014
Messages
965
Réactions
332
Points
5 843
RGCoins
0
Pour avoir un code, va sur micromania, tu va sur le jeux WWII tu fais réserver en magasin, ensuite avec le code de réservation tu envois un mail à micromania demandant gentillement ton code d’accès à la Béta et tu l'auras :)
 
Inscription
24 Février 2014
Messages
939
Réactions
85
Points
3 766
RGCoins
0
Pour avoir un code, va sur micromania, tu va sur le jeux WWII tu fais réserver en magasin, ensuite avec le code de réservation tu envois un mail à micromania demandant gentillement ton code d’accès à la Béta et tu l'auras :)
Jai fais ca hier et toujours pas de réponse
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 260
RGCoins
10
ahh bon sa, jamais entendu
Demande leur pour avoir confirmation, personnellement j'ai posé la question à deux membres du support, une semaine avant la bêta mais ils n'avaient pas l'air très informés.
 

nTr

Membre
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
89
Réactions
4
Points
11 148
RGCoins
0
salut les gars , moi aussi je trouve que sa fait long novembre 2017 et en plus je n'arrive pas a trouver de code beta est ce que l'un d'entre vous en aurez encore un en trop et serait il assez généreux pour me le donner :) désolé de taper l'incruste mais je suis un peu désespérer :)
 
Inscription
24 Février 2014
Messages
939
Réactions
85
Points
3 766
RGCoins
0
salut les gars , moi aussi je trouve que sa fait long novembre 2017 et en plus je n'arrive pas a trouver de code beta est ce que l'un d'entre vous en aurez encore un en trop et serait il assez généreux pour me le donner :) désolé de taper l'incruste mais je suis un peu désespérer :)
Va à micromania et précommande le c gratuit cest ce que jai fais
 

nTr

Membre
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
89
Réactions
4
Points
11 148
RGCoins
0
merci de ta réponse official_thibautwars mais je n'est pas de moyen de transport au quotidien le magasin est a 8-9km et je n'est que mes jambes pour me déplacer :/ il ne t'en reste pas un que tu pourrait me donner en mp tu ferais de moi un homme combler qui a éviter les 15 km a pied pour un code beta ^^
 
Inscription
24 Février 2014
Messages
939
Réactions
85
Points
3 766
RGCoins
0
merci de ta réponse official_thibautwars mais je n'est pas de moyen de transport au quotidien le magasin est a 8-9km et je n'est que mes jambes pour me déplacer :/ il ne t'en reste pas un que tu pourrait me donner en mp tu ferais de moi un homme combler qui a éviter les 15 km a pied pour un code beta ^^
Nan deso j'en ai que un ^^
 
Haut