Résolu Bêta vont-ils rajouter des chauses

Naiizix

Lobbyman★
Premium
Inscription
22 Mai 2014
Messages
3 806
Réactions
1 069
Points
16 746
RGCoins
0
Bonjours ,
Pensez vous que pendant la bêta il vont rajouter des armes des niveaux des modes de jeux ect ?
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 260
RGCoins
20
Salut, c'est ce qu'ils ont dit, au fur et à mesure de l'avancement de la bêta, des maps/armes vont être ajoutées. Donc peut-être lors de la bêta fermée, mais surtout lors de la bêta ouverte. :)
 

Naiizix

Lobbyman★
Premium
Inscription
22 Mai 2014
Messages
3 806
Réactions
1 069
Points
16 746
RGCoins
0
Salut, c'est ce qu'ils ont dit, au fur et à mesure de l'avancement de la bêta, des maps/armes vont être ajoutées. Donc peut-être lors de la bêta fermée, mais surtout lors de la bêta ouverte. :)
Ah d'accord merci car je trouve que au bout d'un petit moment de jeux on a vite fais le tour des maps des armes et niveaux maximum .
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 260
RGCoins
20
Ah d'accord merci car je trouve que au bout d'un petit moment de jeux on a vite fais le tour des maps des armes et niveaux maximum .
Je trouve aussi, normal ce n'est qu'une bêta.^^
Personnellement j'ai vu tout ce qu'il me fallait, santé, dégâts, armes, duels, reculs, spots, faire le back... reste plus que le jeu complet pour exploiter tout ça. :D
 

Naiizix

Lobbyman★
Premium
Inscription
22 Mai 2014
Messages
3 806
Réactions
1 069
Points
16 746
RGCoins
0
Je trouve aussi, normal ce n'est qu'une bêta.^^
Personnellement j'ai vu tout ce qu'il me fallait, santé, dégâts, armes, duels, reculs, spots, faire le back... reste plus que le jeu complet pour exploiter tout ça. :D
Tout à fais d'accord
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 946
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
10
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Ashuz SEC
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 154
RGCoins
125
Salut,

La dernière mise à jour a permis d'apporter une nouvelle secondaire (très efficace au passage), ainsi que de nouvelles armes principales et une nouvelle carte :)

Donc la réponse est oui :D

Bonne journée,
Rivals GTP
 
Haut