Besoin d'aide pour une config

iLayzeR.

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
533
Réactions
50
Points
9 076
RGCoins
0
Salut salut, j'aurais quelques question pour arriver a une config parfaite, voici ou j'en suis :


J'ai donc quelques questions sur cette config :
l'i5 avec la 2080 ca passe ? J'ai regardé les tests ca avais l'air de marché mais un mec ma dit qu'un i5 ne pouvait pas tenir la CG
Pour la CG je me demander quel RTX 2080 prendre, ou peut-être une RTX 2070 suffirait ?
La carte mère est bien ? Vous m'en conseillez une autre ?
Comme mon pc n'est pas pour tout de suite je pense que les RAM n'y seront plus du coup j'hésité entre les et les
Pour le watercooling, j'ai lu que celui ci était vraiment bien ou alors les Thermaltake ?
Et en boitier je ne sais vraiment pas quoi prendre mais celui ci est vraiment beau mais un peu chere sinon y'a celui ci ou dans le style j'aime bien :

Voila voila, si vous trouver des choses a améliorer je suis preneur :ok:
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
RGCoins
0
Salut
Tu comptes jouer en quelle résolution ? sinon je t'aurai conseillé d'attendre le 7 juillet, date de sortie des AMD Ryzen 3000 qui risque d'envoyer sévère et de poutrer Intel en montage, possiblement en jeu aussi.
 

iLayzeR.

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
533
Réactions
50
Points
9 076
RGCoins
0
Salut
Tu comptes jouer en quelle résolution ? sinon je t'aurai conseillé d'attendre le 7 juillet, date de sortie des AMD Ryzen 3000 qui risque d'envoyer sévère et de poutrer Intel en montage, possiblement en jeu aussi.
Je compte m'acheter un écran 2k l 144hz l 27 ou 32" et sur ma TV en 4k
Mais pas fan des amd, sur les tests ils sont toujours en dessous des intels
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
RGCoins
0
Je compte m'acheter un écran 2k l 144hz l 27 ou 32" et sur ma TV en 4k
Mais pas fan des amd, sur les tests ils sont toujours en dessous des intels
Oui ils sont en dessous en 1080p, mais en 2560x1440 et 4K, ça change tout ^^
Vous devez être inscrit pour voir les médias
M'enfin bon c'est ton argent c'est toi qui décide, je suis juste la pour conseiller ;)
 

iLayzeR.

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
533
Réactions
50
Points
9 076
RGCoins
0
Oui ils sont en dessous en 1080p, mais en 2560x1440 et 4K, ça change tout ^^
Vous devez être inscrit pour voir les médias
M'enfin bon c'est ton argent c'est toi qui décide, je suis juste la pour conseiller ;)
Apres j’y songerais plus quand il y auras les promos afin de me fixer niveau prix
 
Haut