PS3 [1.27|PS3|Xbox 360] NotYourDope's v4.9.6 {FR & ENG}

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
il y'a a pas une solution sans jailbreack ?

non ya pas de solution, suivant le model de ta ps3 tu peut peut etre utiliser ps3xploit pour passer en jb, avec ce truc tu peut installer un cfw sur un 4.82 ofw, check sur google.
 

Joelbo

Membre
Inscription
14 Janvier 2017
Messages
29
Réactions
8
Points
3 566
RGCoins
0
Dylan57richem Cool c'est une très bonne initiative que tu as eu là, merci ?

Il doit y avoir une erreur dans la traduction "option Vehicule" à "modifications de vehicule" à cette ligne "fumée de pneus custom" je pense que c'est juste "pneu custom" ?
Cette excellente option ajoute des pneus au véhicules.
 
Dernière édition:

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
RGCoins
0
Dylan57richem Cool c'est une très bonne initiative que tu as eu là, merci ?

Il doit y avoir une erreur dans la traduction "option Vehicule" à "modifications de vehicule" à cette ligne "fumée de pneus custom" je pense que c'est juste "pneu custom" ?
Cette excellente option ajoute des pneus au véhicules.
Certaines optiosn sont ambigues, donc oui la traduction est pas 100% juste mais bon après avoir passé une bonne vingtaine d'heures dessus je me suis dit que c'était bon :p
 

Joelbo

Membre
Inscription
14 Janvier 2017
Messages
29
Réactions
8
Points
3 566
RGCoins
0
@Dylan57richem j'ai trouver la ligne et l'ai modifier par cela "Ajouts de pneus custom" pour la PS3 et XBOX 360 dans sa dernières version que je t'ai envoyer ?
 
Dernière édition:

Joelbo

Membre
Inscription
14 Janvier 2017
Messages
29
Réactions
8
Points
3 566
RGCoins
0
@Dylan57richem Alors après avoir tester, voici ce que j'en conclus, c'est de très bon ajouts :love:, et en ce qui concerne "Traffic/Ped Controller (World Options)" c'est une très bonne idée.. il n'y a plus qu'a ajouter une option de sélection individuel pour cette option qui je pense devrait évoluer :mmh:
 

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
RGCoins
0
@Dylan57richem Alors après avoir tester, voici ce que j'en conclus, c'est de très bon ajouts :love:, et en ce qui concerne "Traffic/Ped Controller (World Options)" c'est une très bonne idée.. il n'y a plus qu'a ajouter une option de sélection individuel pour cette option qui je pense devrait évoluer :mmh:
ce n'est pas moi le créateur de ce mod menu mais merci quand même pour les suggestions ;)
 
Haut