Résolu Vos butins rares.

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
591
Réactions
120
Points
16 946
RGCoins
0
Bonjour,
Je fais ce sujet pour que chacun d'entre vous présente ici son butin échangeable avec la première page rareté (butin échangeable -> select -> rareté). Personnellement ça m'intéresse de voir ce que chacun d'entre vous possède comme ça je saurais un peu à quoi m'attendre (oui et non).

Voici le mien:
B9f_-FUIAAEZJFf.jpg
 

VENUM_

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
314
Réactions
52
Points
766
RGCoins
0
Bal Inferno
Les 2 Mk14 elite
Les 2 arbalètes élite
un LMD élite
Ameli Chicanery
EM1 Pwner ou l'autre me souviens plus :'(
Les 2 RW1 élite
Un bouclier élite, "Nuggets" je crois
TAC19 Sledgehammer
Un S12 élite
Les 2 AMR9 élite
 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
RGCoins
0
Bonjour,
Je fais ce sujet pour que chacun d'entre vous présente ici son butin échangeable avec la première page rareté (butin échangeable -> select -> rareté). Personnellement ça m'intéresse de voir ce que chacun d'entre vous possède comme ça je saurais un peu à quoi m'attendre (oui et non).

Voici le mien:
B9f_-FUIAAEZJFf.jpg
t'es prestige combien ? moi j'ai une ASM1 speakeasy, HBRa3 Bear Fist, MK14 éclipse, XMG1 (j'ai oublié son nom),
 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
RGCoins
0
Quelle plateforme, et on peut l'avoir seulement si nous avons l'arme en question? (AE4)
PS3, tu peux la gagner dans les ravitaillement même si tu l'as pas mais si tu l'as pas tu pourra pas l'utiliser vu qu'il faut le DL
 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
RGCoins
0
Ah, mais carrément, lol.
j'imagine les gens en essayant d'avoir une arme "élite" et il en gagne une mais sauf que c'est la AE4 gigawatt ou shocker sachant qu'il ne l'ont pas j'imagine leur réaction "MAIS PUT*IN !!! tu me donne une arme que je peux pas utiliser !!!" :trollface:
 

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
591
Réactions
120
Points
16 946
RGCoins
0
j'imagine les gens en essayant d'avoir une arme "élite" et il en gagne une mais sauf que c'est la AE4 gigawatt ou shocker sachant qu'il ne l'ont pas j'imagine leur réaction "MAIS PUT*IN !!! tu me donne une arme que je peux pas utiliser !!!" :trollface:
Il y a aussi l'AE4 Void (pro), la Vaporizer (pro), Supernova (recr), Fuse (recr), et la Macroshock (recr) mais sinon moi si je l'ai, je pleure de joie car ça doit être une arme extra rare (même si je ne peux pas l'utiliser, j'aurais bien le Season Pass un jour ou l'autre.. :trollface:)
 

VENUM_

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
314
Réactions
52
Points
766
RGCoins
0
j'ai arx 160 steel **** comme toi elle est magnifique et tue très vite et j'ai mors Silver bullet je suis que niveau 24

Un coup j'ai ramassé une arx steel b*te (:trollface:) et c'est abusé comme ça tue vite !! Comparé à l'arx que j'utilise (normale ou pro mais pas la hole puncher) y a une énorme différence
 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
RGCoins
0
Il y a aussi l'AE4 Void (pro), la Vaporizer (pro), Supernova (recr), Fuse (recr), et la Macroshock (recr) mais sinon moi si je l'ai, je pleure de joie car ça doit être une arme extra rare (même si je ne peux pas l'utiliser, j'aurais bien le Season Pass un jour ou l'autre.. :trollface:)
tu peux l'avoir aussi ci tu télécharge le DLC 1 :)
 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
RGCoins
0
Bonjour,
Je fais ce sujet pour que chacun d'entre vous présente ici son butin échangeable avec la première page rareté (butin échangeable -> select -> rareté). Personnellement ça m'intéresse de voir ce que chacun d'entre vous possède comme ça je saurais un peu à quoi m'attendre (oui et non).

Voici le mien:
B9f_-FUIAAEZJFf.jpg
par contre j'aimerais bien choper la grand soeur de la hole puncher (la steel ****) elle fait mal ?
 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
RGCoins
0
Il y a aussi l'AE4 Void (pro), la Vaporizer (pro), Supernova (recr), Fuse (recr), et la Macroshock (recr) mais sinon moi si je l'ai, je pleure de joie car ça doit être une arme extra rare (même si je ne peux pas l'utiliser, j'aurais bien le Season Pass un jour ou l'autre.. :trollface:)
par contre c'est vrai les AE4 sont rares dans les SD (supply drop) bon en même temps si je gagne que des renforts, MK14 ou encore des FUCK*NG vêtements ça va pas le faire :@ (tout à l'heure j'ai fais une partie avec la KF5 j'ai fais une game de gros porc j'ai eu mon largage et le résultat c'est ce que je viens de dire MK14, renfort et 2xp pendant 10 minutes)
 

VENUM_

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
314
Réactions
52
Points
766
RGCoins
0
par contre c'est vrai les AE4 sont rares dans les SD (supply drop) bon en même temps si je gagne que des renforts, MK14 ou encore des *****NG vêtements ça va pas le faire :@ (tout à l'heure j'ai fais une partie avec la KF5 j'ai fais une game de gros porc j'ai eu mon largage et le résultat c'est ce que je viens de dire MK14, renfort et 2xp pendant 10 minutes)
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Haut