Tool tonyleffe tool AW 1.20 Stats + Non Host/Host + Antiban + Superforcehost + BigXP + Weapons

tonyleffe

Membre
Inscription
20 Mai 2013
Messages
1 159
Réactions
503
Points
9 626
RGCoins
0
Salut à tous,

Je vous mets la version 1 de mon tool en téléchargement: antiban en non-host et host fonctionnel.
Il y a les modes non host/host, Superforcehost + BigXP ... Vous pouvez changer les armes aussi bien pour vos amis que vos ennemis. Vous avez la possibilité de changer toutes les armes... en même temps durant les parties. Si vous faites le choix de prendre plusieurs armes, sélectionner les et ensuite faites "triangle", les armes se cumulent. ;)
ATTENTION:
Lancer le jeu hors connexion au psn, connectez-vous via CCAPI en CEX comme en DEX, activer l'antiban et après le RPC pour profiter de toutes les fonctions. Ensuite vous pouvez vous connecter au psn pour jouer en ligne.

Et pour tous ceux et celles qui ont des soucis avec leur connexion, je vous conseil d'aller sur ce tuto très bien fait de @xKiLeUrS https://reality-gaming.fr/threads/avoir-une-nat-ouverte-sur-votre-ps3.297431/

Amusez-vous bien :neo: et ne les faites pas trop rager :non:

You must be registered for see images attach

You must be registered for see images attach

You must be registered for see images attach

You must be registered for see images attach

You must be registered for see images attach

You must be registered for see images attach

You must be registered for see images attach

You must be registered for see images attach

You must be registered for see images attach


téléchargement:

virusscan:
(0/56)
 
Dernière édition:

Davidmatheo

Membre
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
327
Réactions
98
Points
2 716
RGCoins
0
Une tuerie comme toujours beau boulot continue comme sa
 

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 120
Points
8 781
RGCoins
0
ok jatend sa ;)
 

Davidmatheo

Membre
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
327
Réactions
98
Points
2 716
RGCoins
0
Ces du boulot de faire un tool y à beaucoup de travaille j'imagine donc oui beau boulot faut reconnaître le travaille qui et fais dessus
 

tonyleffe

Membre
Inscription
20 Mai 2013
Messages
1 159
Réactions
503
Points
9 626
RGCoins
0
Ces du boulot de faire un tool y à beaucoup de travaille j'imagine donc oui beau boulot faut reconnaître le travaille qui et fais dessus
oui il y a pas mal d'heures de taf sur le tool, mais ne pas oublier les heures de taf également de tous ceux qui sont en crédit de mon tool qui partagent leurs adresses et offsets...
 

Davidmatheo

Membre
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
327
Réactions
98
Points
2 716
RGCoins
0
Oui ces sur faut aussi les féliciter toute les personne qui ton aidée ces aussi du boulot pour eux
 

azerty285540

Banni
Inscription
22 Avril 2015
Messages
43
Réactions
3
Points
1 346
RGCoins
0
Deyzo, tony est entrain d'optimisé au maximum l'antiban, il est entrain de le tester sur aw avec des membres de sa team, quand c'a sera prêt il nous tiendra au courant tkt pas
 

dylan strong

Déjà 5 ans sur RealitGamiing ♥
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
3 989
Réactions
894
Points
5 593
RGCoins
0
Salut à tous,

Je vous mets les screens de mon tool AW 1.20, bientôt dispo en téléchargement: test de l'antiban en non-host et host.
Il y a les modes non host/host, Superforcehost + BigXP ... Vous pouvez changer les armes aussi bien pour vos amis que vos ennemis. Vous avez la possibilité de changer toutes les armes... en même temps durant les parties. Si vous faites le choix de prendre plusieurs armes, sélectionner les et ensuite faites "triangle", les armes se cumulent. ;)
Connectez-vous via CCAPI en CEX comme en DEX. Activer l'antiban et après le RPC pour profiter de toutes les fonctions.

Et pour tous ceux et celles qui ont des soucis avec leur connexion, je vous conseil d'aller sur ce tuto très bien fait de @xKiLeUrS https://reality-gaming.fr/threads/avoir-une-nat-ouverte-sur-votre-ps3.297431/

Amusez-vous bien :neo: et ne les faites pas trop rager :non:

You must be registered for see images attach

You must be registered for see images attach

You must be registered for see images attach

You must be registered for see images attach

You must be registered for see images attach

You must be registered for see images attach

You must be registered for see images attach

You must be registered for see images attach

You must be registered for see images attach
sympa :)
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
RGCoins
0
alors pour quand se magnifique tool ?
 
Haut