Résolu Qui est le meilleure GFX de RG ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XXbubu45XX

Membre
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
238
Réactions
50
Points
11 386
RGCoins
0
Je vous pose la question : Qui est le meilleure GFX de RG ? (je parle des "pseudos verts")
Voici les GFX de RG (je vous invite donc de regarder leurs création) :
NeirdArts GTP ♥


Kamboss.Prod


SquAdZz™


Kamzii


ByUpeka


SakiZ


RmK Oasix™


ImØraaZ.


AeraDesign GTP


EriixoArts


DacawZe

PS: Ce topic n'est pas là pour crée une certaine rivalité entre nos talentueux GFX.
 

XXbubu45XX

Membre
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
238
Réactions
50
Points
11 386
RGCoins
0
Salut,

Pour ma part je kiffe les créations de Kamzii et DacawZe après les autres aussi sont performants mais j'ai un petit faible pour leurs imaginations et leurs créations.

Mais je pense que ce post va plus créer des conflits qu'autre choses ^^

Pour l'instant y a pas de conflit :content:
 

Torak

Membre
Inscription
5 Décembre 2012
Messages
443
Réactions
261
Points
16 888
RGCoins
0
Pour ceux qui ne connaissent pas la totalité des GFX de rg, c'est un peu dur de voir ce qu'ils vaut en nous renvoyant sur une simple page de profil... une création en particulier ? un folio ?
Ce serait intéressant de les laisser choisir une de leur création afin de les noter, ça permet en même temps de voir comment les gfx jugent leur propre travail
 

XXbubu45XX

Membre
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
238
Réactions
50
Points
11 386
RGCoins
0

Merci d'avoir répondu a cette discussion,sa fait plaisir (:love:), de plus de savoir que les personnes concerner et pour moi qui est GFX pas officiel depuis 2ans (fraude-man) et qui voit des GFX officiel de talent répondre :content:
 

XXbubu45XX

Membre
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
238
Réactions
50
Points
11 386
RGCoins
0
Pour ceux qui ne connaissent pas la totalité des GFX de rg, c'est un peu dur de voir ce qu'ils vaut en nous renvoyant sur une simple page de profil... une création en particulier ? un folio ?
Ce serait intéressant de les laisser choisir une de leur création afin de les noter, ça permet en même temps de voir comment les gfx jugent leur propre travail

Bonne idée :ok:
 

Nimitz

Ancien staff
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
3 192
Réactions
1 275
Points
5 693
RGCoins
0

Torak

Membre
Inscription
5 Décembre 2012
Messages
443
Réactions
261
Points
16 888
RGCoins
0
Sa existe pas un meilleure chacun son style
C'est vrai, on peut être meilleur par rapport à notre expérience ou technique... Mais arrivé à un certain niveau, le style de l'artiste reste la seule différence visible. Mais comme chaque style est discutable, et qu'il est normal que tout le monde n'ait pas les mêmes goûts, on pourrait dire que certains ont un style qui plait mieux que d'autres...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut