[Produits Apple] Mettre de la musique gratuitement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LoupGaming

Membre
Inscription
29 Octobre 2011
Messages
331
Réactions
86
Points
3 868
RGCoins
0
Salut à tous, voilà une petite astuce économique qui vous fera gagner de l'argent et du temps, télécharger une musique gratuitement sans passé par itune.

Il ne vous faut pas de jaiblreak.
Allez dans L'apple store et télécharger : MyMedia.

Une fois cela fait, vous pouvez ouvrir l'application, vous allez y voir une barre d'adresse au dessus,
Rendez-vous sur dilandau.eu Vous n'avez plus qu'à chercher la musique que vous voulez et la télécharger.

Pour cela restez appuyé sur le lien de dl et va s'ouvrir un petit menu, touché (non pas cliqué vu que c'est tactile, t'as vu ça un peu l'intelligence ;) ) "Télécharger" (oui faut pas être con) et le téléchargement commencera, vous pourrez ensuite écouté la musique à partir du menu "fichier" de l'application :)


Bonne Année à vous, Cdt.
 

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
4 235
Réactions
2 580
Points
24 103
RGCoins
0
Je déplace dans la bonne section.

Cordialement,
 

LoupGaming

Membre
Inscription
29 Octobre 2011
Messages
331
Réactions
86
Points
3 868
RGCoins
0
Oui mais ca marche aussi dans tablette ;) tous les produits ou presque apple quoi
 

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
4 235
Réactions
2 580
Points
24 103
RGCoins
0
J'viens de faire une suggestion, je déplacerais encore une fois le topic si celle-ci est acceptée (regroupé ce qui est produits apple dans une sous-catégorie, pareil que pour Android)
 

LoupGaming

Membre
Inscription
29 Octobre 2011
Messages
331
Réactions
86
Points
3 868
RGCoins
0
J'viens de faire une suggestion, je déplacerais encore une fois le topic si celle-ci est acceptée (regroupé ce qui est produits apple dans une sous-catégorie, pareil que pour Android)
Ok pdp, merci :)
 

xFouFurieux47

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
279
Réactions
65
Points
3 848
RGCoins
0
Pour le site telechargement je conseil vkdownload allez Tchouss
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut