Présentation Nos_ave

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nos_ave

Membre
Inscription
3 Septembre 2018
Messages
7
Réactions
1
Points
26
RGCoins
0
Code:
[CODE][CENTER]
Salut la communauté RealityGaming, je viens de m'inscrire et voici ma présentation ! :membre:


Présentation IRL (Réalité) [COLOR=#8000ff][FA]fa-group[/FA][/COLOR] :


- Prénom : N/A
- Surnom / pseudonyme : Nos_ave
- Âge : N/A
- Ma ville/région : N/A
- Vos centres d'intérêts (occupations, études..) : Nouvelles technologies, informatique, web dev, infographie, sport en général.


Présentation IG (In-Game)[COLOR=#00b300] [FA]fa-gamepad[/FA][/COLOR] : Ancien joueur de BF et COD. Ancien Leader Team des Fanatiks sur BF3. Maintenant, je suis devenu joueur occasionnel ;).


- Pourquoi avoir rejoint la communauté [I]RGFR[/I] ? : Je suis tombé sur le site en recherchant quelque chose surtout par rapport à la section "Informatique".
- Avez-vous une/plusieurs console(s) [COLOR=#0000b3][B]Sony[/B][/COLOR] ? : PS2, PS3, bientôt la PS4 pro
- Avez-vous une/plusieurs console(s) [COLOR=#006600][B]Microsoft[/B][/COLOR] ? : Non
- Avez-vous une/plusieurs console(s) [COLOR=#00b3b3][B]Nintendo[/B][/COLOR] ? : Super Nes Mini
- Possédez-vous un/plusieurs compte(s) [B]Steam[/B] ? : Oui
- Possédez-vous un/plusieurs compte(s) [COLOR=#b35900][B][COLOR=#ff8000]Origins[/COLOR] [/B][/COLOR]? : Oui
- Possédez-vous un/plusieurs compte(s) [COLOR=rgb(48,141,197)][B]Uplay[/B][/COLOR] ? : Oui
- Si vous avez autre chose à rajouter : Je suis également sur Shadow (PC dans le cloud pour ceux qui ne connaissent pas) et aussi Battle.net.


Comment me contacter ? [COLOR=#0080ff][FA]fa-comments-o[/FA][/COLOR] :


- Avez-vous un compte sur les réseaux sociaux ? (Twitter, Facebook, Google +...) : Twitter, Facebook en hibernation ;)
- Avez-vous un compte [COLOR=#0080ff][B]Skype[/B][/COLOR] ? : Non
- Avez-vous une chaine [COLOR=#b30000][B]YouTube[/B][/COLOR] ? : Je crois que oui, je ne sais plus.
- Autres moyens (Slack, TeamSpeack, Discord…) : Discord oui, privé pour le moment. Il passera en public au fur et à mesure.


Cordialement, [U][I]Nos_ave[/I][/U]


[/CENTER]
[/CODE]
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 244
Réactions
1 421
Points
9 168
RGCoins
10
Ta fail je crois mdr :trollface:
Sinon bienvenue a toi ! :D
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 391
Réactions
2 377
Points
19 356
RGCoins
10
Code:
[CODE][CENTER]
Salut la communauté RealityGaming, je viens de m'inscrire et voici ma présentation ! :membre:


Présentation IRL (Réalité) [COLOR=#8000ff][FA]fa-group[/FA][/COLOR] :


- Prénom : N/A
- Surnom / pseudonyme : Nos_ave
- Âge : N/A
- Ma ville/région : N/A
- Vos centres d'intérêts (occupations, études..) : Nouvelles technologies, informatique, web dev, infographie, sport en général.


Présentation IG (In-Game)[COLOR=#00b300] [FA]fa-gamepad[/FA][/COLOR] : Ancien joueur de BF et COD. Ancien Leader Team des Fanatiks sur BF3. Maintenant, je suis devenu joueur occasionnel ;).


- Pourquoi avoir rejoint la communauté [I]RGFR[/I] ? : Je suis tombé sur le site en recherchant quelque chose surtout par rapport à la section "Informatique".
- Avez-vous une/plusieurs console(s) [COLOR=#0000b3][B]Sony[/B][/COLOR] ? : PS2, PS3, bientôt la PS4 pro
- Avez-vous une/plusieurs console(s) [COLOR=#006600][B]Microsoft[/B][/COLOR] ? : Non
- Avez-vous une/plusieurs console(s) [COLOR=#00b3b3][B]Nintendo[/B][/COLOR] ? : Super Nes Mini
- Possédez-vous un/plusieurs compte(s) [B]Steam[/B] ? : Oui
- Possédez-vous un/plusieurs compte(s) [COLOR=#b35900][B][COLOR=#ff8000]Origins[/COLOR] [/B][/COLOR]? : Oui
- Possédez-vous un/plusieurs compte(s) [COLOR=rgb(48,141,197)][B]Uplay[/B][/COLOR] ? : Oui
- Si vous avez autre chose à rajouter : Je suis également sur Shadow (PC dans le cloud pour ceux qui ne connaissent pas) et aussi Battle.net.


Comment me contacter ? [COLOR=#0080ff][FA]fa-comments-o[/FA][/COLOR] :


- Avez-vous un compte sur les réseaux sociaux ? (Twitter, Facebook, Google +...) : Twitter, Facebook en hibernation ;)
- Avez-vous un compte [COLOR=#0080ff][B]Skype[/B][/COLOR] ? : Non
- Avez-vous une chaine [COLOR=#b30000][B]YouTube[/B][/COLOR] ? : Je crois que oui, je ne sais plus.
- Autres moyens (Slack, TeamSpeack, Discord…) : Discord oui, privé pour le moment. Il passera en public au fur et à mesure.


Cordialement, [U][I]Nos_ave[/I][/U]


[/CENTER]
[/CODE]

Bienvenue à toi :D

Tu as pas trop réussi avec les codes apparemment :trollface:

Si tu as des questions n'hésite pas à venir me voir en privé :ok:
 

Simon'

Premium
Inscription
15 Mai 2014
Messages
510
Réactions
459
Points
17 031
RGCoins
10
Bienvenue sur :RG: ! :neo:
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
RGCoins
0
Bienvenue sur RealityGaming :membre:
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
RGCoins
0
Bienvenue sur :RG:
 

Creeziiii

Induste.com
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
1 066
Réactions
385
Points
20 899
RGCoins
30
Hello, bienvenue sur :RG:
 

Nos_ave

Membre
Inscription
3 Septembre 2018
Messages
7
Réactions
1
Points
26
RGCoins
0
Salut tout le monde, oui en effet big fail au niveau du code mdr. Merci d'avoir supprimé le doublon ^^. Il était tard aussi ^^.
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
RGCoins
0
Bienvenue sur RealityGaming ! :RG:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut