Tool Pitupo PM|T 1.19 2.8/2.7/2.6/MULTI / LIGUE / ZOMBI::/FORCE HOST/ALL CLIENT/IMAGE INJECTEUR/SNIFF IP

falcko-75

Premium
Inscription
23 Février 2013
Messages
2 096
Réactions
571
Points
10 278
RGCoins
0
De rien mec franchement j'ai le menu revo qui coûte 20 euros et franchement comparer à ton tool il ne vaut rien ;)
 

Driver88

Membre
Inscription
5 Juillet 2016
Messages
4
Réactions
6
Points
51
RGCoins
0
Salut. Je suis nouveau sur ce forum :)
Merci pour ce tool C génial.

Par contre j'arrive pas a actionner le kilstream+ munitions illimités.. (en faisant clik droit)
Et aussi ca sauvegarde pas dommage..

PS : pour la sauvegarde jai trouvé ma reponse quelque page plus loin merci
 
Dernière édition:

pitupo-xp

PITUPO PM|T
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
1 308
Réactions
649
Points
3 173
RGCoins
0
Salut. Je suis nouveau sur ce forum :)
Merci pour ce tool C génial.

Par contre j'arrive pas a actionner le kilstream+ munitions illimités.. (en faisant clik droit)
Et aussi ca sauvegarde pas dommage..

PS : pour la sauvegarde jai trouvé ma reponse quelque page plus loin merci
désoler je c'est pas pourquoi mes normalement ça devrai fonctionner et tu bien host de la parti ?
 

iMegaKira_

Membre
Inscription
8 Juillet 2016
Messages
3
Réactions
2
Points
31
RGCoins
0
Salut ben moi j'ai ton tool sauf que quand je veux par exemple changer mon symbole en zombie, que je clique sur valider sa me met une erreur --' et ils me disent, quand j'veux me co, d'ajouter une console...wtf? x) merci pour ton aide !
 

iMegaKira_

Membre
Inscription
8 Juillet 2016
Messages
3
Réactions
2
Points
31
RGCoins
0
Ah il faut une PS3 ?? d'après ce que j'ai compris :/
si j'en ai pas j'fait comment? x)
 

pitupo-xp

PITUPO PM|T
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
1 308
Réactions
649
Points
3 173
RGCoins
0
Salut ben moi j'ai ton tool sauf que quand je veux par exemple changer mon symbole en zombie, que je clique sur valider sa me met une erreur --' et ils me disent, quand j'veux me co, d'ajouter une console...wtf? x) merci pour ton aide !
desoler mes c'est que tu c'est pas l'utiliser encore , ajouter une console c'est avec " console manager " tu doit entré l'ip l'ocale de ta console pour quel puise communiquer avec ton pc ! mes pour cela il faut d'abord instaler le l'addon de console manager sur ta console qui et fourni avec quan tu le télécharge
 

HommeSource

Membre
Inscription
6 Janvier 2015
Messages
567
Réactions
38
Points
11 326
RGCoins
0
Salut j'ai un problème avec le tool quand je veut le lancer il me dise ça :

Impossible de démarrer l'application. Contactez le fournisseur de l'application.

Clikez ici pour envoyer cette erreur au serveur de déploiement
et rechercher des solutions connues a ce problèmes

Enfaite, j'ai remis à 0 Mon pc je l'avait avant mais là impossible de l'utiliser j'ai cette erreur
 

pitupo-xp

PITUPO PM|T
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
1 308
Réactions
649
Points
3 173
RGCoins
0
Salut j'ai un problème avec le tool quand je veut le lancer il me dise ça :

Impossible de démarrer l'application. Contactez le fournisseur de l'application.

Clikez ici pour envoyer cette erreur au serveur de déploiement
et rechercher des solutions connues a ce problèmes

Enfaite, j'ai remis à 0 Mon pc je l'avait avant mais là impossible de l'utiliser j'ai cette erreur
vérifie que ton pc et bien a jour sinon prend la version ex et ajoute le ps3lib dans le dossier suivent le ccapi que tu utilise ;)
 
Haut