Résolu Petite chose à dire au hackeur

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
5 913
Réactions
1 990
Points
2 733
RGCoins
0
Bonjour/Bonsoir à Tous ! :)

J'aimerai vous dire quelque petit truck concernant AW.

S'il vous plaît ne rendez pas Advanced Warfare aussi pourris que à été Ghost. Etant moi même lobbyman, j'ai appris que hacker un jeux dès sa sortis ne rend plus aucun plaisir. Ce que je vais faire par exemple, moi, c'est de télécharger le jeux avant tout le monde, sa aucun soucis, mais ne pas le hacker avant 1 voir 2 mois après sa sortis. S'il vous plaît, c'est un minimum de respect. Je sais que des kikouus ne regarderont peut-être pas ce topic et hacker directement le jeux, mais je ne vois plus l'interêt de jouez si sa se passeras comme Ghost.

Cordialement, Grizi4
 

Absolute

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
17
Réactions
1
Points
46
RGCoins
0
Une solution ? ne pas acheter ce jeu, tout simplement. Quand ce n'est pas les moddeurs (et non hackeur) qui s'en chargent, c'est la connexion ou le reste qui fais ce travail.

Call of ? non merci. J'ai découvert beaucoup d'autres jeux auquels je n'aurait même pas joué depuis que j'ai stopper cette bouse. (avis personnel)
 

MakaV3li_The-Don

Smook The Blunt
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
2 393
Réactions
1 538
Points
4 023
RGCoins
0
Bonjour/Bonsoir à Tous ! :)

J'aimerai vous dire quelque petit truck concernant AW.

S'il vous plaît ne rendez pas Advanced Warfare aussi pourris que à été Ghost. Etant moi même lobbyman, j'ai appris que hacker un jeux dès sa sortis ne rend plus aucun plaisir. Ce que je vais faire par exemple, moi, c'est de télécharger le jeux avant tout le monde, sa aucun soucis, mais ne pas le hacker avant 1 voir 2 mois après sa sortis. S'il vous plaît, c'est un minimum de respect. Je sais que des kikouus ne regarderont peut-être pas ce topic et hacker directement le jeux, mais je ne vois plus l'interêt de jouez si sa se passeras comme Ghost.

Cordialement, Grizi4
Pour sa faut jouer sur ps4 !meme si tu as raison trop de gens vont pas se géné pour tué le jeux, c'es vraie que y'a plus d'interet de joué a un nv jeu si on le cheat mais bon,va dire sa a tout le monde lool :trollface: Mais tu as totalement raison aucun interet ya plus de rivalité !
 

Surion

Membre
Inscription
6 Septembre 2014
Messages
9
Réactions
1
Points
26
RGCoins
0
Bonjour/Bonsoir à Tous ! :)

J'aimerai vous dire quelque petit truck concernant AW.

S'il vous plaît ne rendez pas Advanced Warfare aussi pourris que à été Ghost. Etant moi même lobbyman, j'ai appris que hacker un jeux dès sa sortis ne rend plus aucun plaisir. Ce que je vais faire par exemple, moi, c'est de télécharger le jeux avant tout le monde, sa aucun soucis, mais ne pas le hacker avant 1 voir 2 mois après sa sortis. S'il vous plaît, c'est un minimum de respect. Je sais que des kikouus ne regarderont peut-être pas ce topic et hacker directement le jeux, mais je ne vois plus l'interêt de jouez si sa se passeras comme Ghost.

Cordialement, Grizi4
Les mecs arretés avec vos lobby vous pourissez le jeux, y'en a marre!
 

toasty

Membre
Inscription
5 Mai 2014
Messages
711
Réactions
173
Points
3 956
RGCoins
0
je voit pas en quoi un lobby prestige et unlock all va pourrir le jeux sur PS4??? a par les stats prestiges et armes il n'y aura aucun "hack" donc perso sa me derange pas de croiser des prestiges cheater...font ce qu'ils veulent sa change rien au jeux (sur ps4) sur ps3 c'est une autre histoire:trollface:
 
Haut