Résolu Je suis bannis directement après la création de mon compte !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sas_fr

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
2 022
Réactions
183
Points
8 281
RGCoins
0
slt tout le monde j'ai un problème aujourd'hui j'ai ADW et la quand je veut cree un compte de call of duty il me ban 10 min après c'est normal ?
je suis en 4.65.2 Rebug CEX spoof 4.70
 
D

delete214168

personne peut m'aider juste pour appuyer sur quel bouton pur se co sans problème avec le PSN et au Jeu
Alors déjà, le psn patch n'a rien à voir, donc ça ne sert à rien que tu le mettes, ça ne va pas marcher quand même finalement, j'ai parlé avec un ami, si sa marche des autres jeux, pourquoi celui-ci non dans les tools que tu prends, il y a des anti Bann dedans ?
après les tool connecte les après avoir lancer une parti
 

sas_fr

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
2 022
Réactions
183
Points
8 281
RGCoins
0
Alors déjà, le psn patch n'a rien à voir, donc ça ne sert à rien que tu le mettes, ça ne va pas marcher quand même finalement, j'ai parlé avec un ami, si sa marche des autres jeux, pourquoi celui-ci non dans les tools que tu prends, il y a des anti Bann dedans ?
après les tool connecte les après avoir lancer une parti
moi j'utilise que sur BO2 avec un .self (anti ban) mais pas eboot.bin (dans l'eboot j'ai mis des hack)
 
D

delete214168

avant j'ai mis que anti ban + anti freeze et là mtn j'ai mis officiel eboot du jeu
Il doit bien avoir un truc quelque part, mais ou, franchement, au pire on continue demain matin, sinon demain tu test de changer le PSID ou le mac, on sait jamais, si ça te dérange pas que l'on continue demain, après peut-être quelqu'un va trouver le souci, peut-être c'est aussi rien du tout qui sait, en tout cas, si tu dis que ça vient pas des tools, eboot tout ça, à voir
 

sas_fr

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
2 022
Réactions
183
Points
8 281
RGCoins
0
Il doit bien avoir un truc quelque part, mais ou, franchement, au pire on continue demain matin, sinon demain tu test de changer le PSID ou le mac, on sait jamais, si ça te dérange pas que l'on continue demain, après peut-être quelqu'un va trouver le souci, peut-être c'est aussi rien du tout qui sait, en tout cas, si tu dis que ça vient pas des tools, eboot tout ça, à voir
ok on continue demain
 

sas_fr

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
2 022
Réactions
183
Points
8 281
RGCoins
0
je vais essayer de enlever wabman et de mettre i
Alors déjà, le psn patch n'a rien à voir, donc ça ne sert à rien que tu le mettes, ça ne va pas marcher quand même finalement, j'ai parlé avec un ami, si sa marche des autres jeux, pourquoi celui-ci non dans les tools que tu prends, il y a des anti Bann dedans ?
après les tool connecte les après avoir lancer une parti
enfaite c'est bon c'est régler c'est a cause de moi j'ai pas utiliser psnpatch
Pour ce qui utilise webman prener IRISMAN 3.46 c'est mieux que webman apres vous mettez le psnpatch
le probleme est résolue
 
D

delete214168

je vais essayer de enlever wabman et de mettre i

enfaite c'est bon c'est régler c'est a cause de moi j'ai pas utiliser psnpatch
Pour ce qui utilise webman prener IRISMAN 3.46 c'est mieux que webman apres vous mettez le psnpatch
le probleme est résolue
Ben je suis bouche bée, je comprends pas pourquoi le psn patch obligatoire que sur un seul jeu franchement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut