w MODD

Membre
Inscription
27 Décembre 2018
Messages
74
Réactions
1
Points
81
RGCoins
0
Bonjour j'ai acheter une ps3 jailbreak en DEX il n'y a pas longtemps. J'ai l'ai acheté pour avoir des mod menu online mais j'ai télécharger au total une dizaine de mod menu mais aucun marche en ligne quand j'essaye de me connecter il me disent ce message d'alerte : Les services rockstar sont actuellement indisponibles ect... Auriez vous un mod menu qui marche actuellement en mode online ou une solution suite a mon probleme.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Bonjour j'ai acheter une ps3 jailbreak en DEX il n'y a pas longtemps. J'ai l'ai acheté pour avoir des mod menu online mais j'ai télécharger au total une dizaine de mod menu mais aucun marche en ligne quand j'essaye de me connecter il me disent ce message d'alerte : Les services rockstar sont actuellement indisponibles ect... Auriez vous un mod menu qui marche actuellement en mode online ou une solution suite a mon probleme.
Salut.
Tu as bien installer toutes les MAJ du jeu et pas seulement la dernière ? :mmh:
Sinon tu peux commencer par mettre un eboot : https://reality-gaming.fr/threads/1-27-eboot-script-bypass.581813/
Et voir déjà si ça marche comme ça ( enlève les menus que tu as essayer )
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Merci mais tu n'as pas un mod menu qui va avec l'eboot ? Un mod menu qui est en 1.28 de préférence stp merci.
Tu peux utiliser celui-la : https://reality-gaming.fr/threads/gta-v-modloader-v1-1-update-1-27.595183/
Sinon il y'en a plein dans la section GTA V -> Hack & mods -> Hacks & Modding
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Ah mais Filezila je l'ai pas sur ma ps3
Filezila -> PC
Multiman / Webman / RebugToolbox -> PS3

Si tu as déjà installer d'autre menu ( ceux qui marche pas ) Tu devrais savoir comment ça marche ?
Donc tu installe l'eboot et le menu que j'ai donner et tu essayes
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Mais les autres menu je sais comment ça marche mais par multiman et pkg sinon Filezeila je ne sais absolment pas m'en servir

Ou peut-on installer Filezilla?
Regarde sur Google / Youtube pour un tuto transfert de fichier ( installation menu ) pour PS3 Jailbreak
 

w MODD

Membre
Inscription
27 Décembre 2018
Messages
74
Réactions
1
Points
81
RGCoins
0
D'accord merci beaucoup pour ton aide je te préviendrais si ça marche en online ;)

Enfaîte c'est pas à cause des mods menu que je ne peux plus accéder à Gta online car je me suis créer un autre compte et désinstaller tout mes mods menu . Et je n'arrive toujours pas à me connecter à gta online . Saurais-tu(vous) m'aider ? Svp
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
D'accord merci beaucoup pour ton aide je te préviendrais si ça marche en online ;)

Enfaîte c'est pas à cause des mods menu que je ne peux plus accéder à Gta online car je me suis créer un autre compte et désinstaller tout mes mods menu . Et je n'arrive toujours pas à me connecter à gta online . Saurais-tu(vous) m'aider ? Svp
Tu as essayer en mettant seulement l'eboot que je t'ai donner ?
Sinon comment as-tu installer les Mises a jours du jeu ?
 

w MODD

Membre
Inscription
27 Décembre 2018
Messages
74
Réactions
1
Points
81
RGCoins
0
Oui j'ai essayer avec seulement l'eboot mais rien ne fonctionne et les mises a jour ils m'avaient juste demander d'installer la mise a jour 1.27 et je l'ai faite je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a me connecer
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Oui j'ai essayer avec seulement l'eboot mais rien ne fonctionne et les mises a jour ils m'avaient juste demander d'installer la mise a jour 1.27 et je l'ai faite je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a me connecer
Tu as fait que la 1.27 ou alors il y'a eu plusieurs mise a jour ? :mmh:
Car y'a beaucoup de mise a jour obligatoire : https://reality-gaming.fr/threads/release-toutes-les-m-a-j-de-gta-v-m-a-j-1-27-eboot-debug.208638/ ( toutes les maj sont nécessaire pour le bon fonctionnement du jeu x) )

Donc si c'est pas fait tu peux delete les données du jeu et installer toutes les MAJ une par une pour être sûr. Puis ça fera une piste de moins ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Je comprends pas moi ils m'ont pas dit d'installer toutes les maj comment je peux fiare ça?
Tu supprimes les données lié a GTA V sur ta PS3 ( pas le _install )
Tu télécharges les MAJ que je t'ai mis au dessus une par une.
Bien prendre la version Bles01807
Tu met les .pkg sur une clé usb et tu installe via installe package file.

Ce sont des .pkg tu as dis savoir les installer donc a toi de jouer x)
 

w MODD

Membre
Inscription
27 Décembre 2018
Messages
74
Réactions
1
Points
81
RGCoins
0
ouais ouais je sais faire bah je t'en diras des nouvelles merci beaucouo de ton aide jvais tester

re bonsoir donc la jai installer toutes les maj sur ma clef usb donc normalement je les télécharges tous sur le fichier PKG ensuite je lance gta 5 puis je peux aller en online c'est ça non?

C'est pas contre toi mais ça commence vraiment à me casser les couilles . J'ai tout bien fait comme tu dis j'ai installer toute les mises à jour pour au final rien toujours le même problème , j'en ai marre , j'en peu plus aide moi s'il te plait .
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
RGCoins
0
Je connais la solution est simple je te la passe elle a toujours fonctionner:
1. Tu télécharge ce pkg qui installe toutes les mises a jours de gta5 sur ce lien:

2. Tu copie le pkg sur ta clé usb et tu branche la clé usb sur ta ps3 et t'installe le pkg depuis le gestionnaire de pkg.

3. Tu télécharge cette eboot sur ce lien https://reality-gaming.fr/threads/1-27-eboot-script-bypass.581813/ prends celui pour dex si tes sur dex ou celui pour cex si tes sur cex et renomme l'eboot EBOOT.BIN .

4. Télécharger mon mod menu sur ce lien https://reality-gaming.fr/threads/linky-mod-manager-v1-pour-cfw-et-ofw.619499/

5. Copie l'eboot et le mod menu sur la clé usb et branche la sur ta ps3 et multiman et ouvre 2 fenêtre de PS3 root dans la première fenêtré tu vas sur la clé usb et la deuxième fenêtre tu vas dans le dossier de gta5 après sur la première ou tes sur la clé usb tu sélectionne le mod menu et l'eboot tu fais copier tu vas sur la deuxième sur ce trouve l'eboot et le update.rpf de gta5 et tu fais coller une fois que c'est terminer tu lance gta5 sa devrait être bon.

Si ta mal compris ou que t'arrive pas a faire ce que je t'ai dis je peux t'aider normalement sa fonctionne quand on fais ce que je dis perso quand je jouais sur ps3 pour installer un menu j'ai toujours fais comme ça et jamais eu de problème.
 

w MODD

Membre
Inscription
27 Décembre 2018
Messages
74
Réactions
1
Points
81
RGCoins
0
Merci beaucoup de ton aide je vais tester mais la question n'est meme pas d'installer le mod menu j'ai essayer de tous les supprimer et désinstaller gta 5 de refaire toutes les maj et meme sans mod menu, je n'arrive pas a allmode online. D'abord il faut trouver la raison que je peux pas aller en mode online puis installer le mod menu
 
Haut