EmojiOne - Custom emoji MacOS

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
RGCoins
0
Yop, Je vous partage une petite astuce qui permet de changer sur MacOS vos emoji apple basic en des emojis un peu plus modern et clean ! :eek:



EmojiOne est un site proposant un pack emoji avec tout les emojis de base qu'on retrouve sur iOS/MacOS mais sous une forme differente. Il propose aussi d'autre pack emoji de style pack coeur etc..

Ici emojione propose leur propre police d'ecriture emoji !

Link:

Il vous suffit de telecharger la police d'ecriture et de l'installer comme n'importe quelle police d'ecriture sur MacOS ! Le resultat seras instantané partout ou se trouve des emojis meme sur les sites web :dance:

You must be registered for see images attach
 
Dernière édition:

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 177
Réactions
4 093
Points
31 413
RGCoins
307
Yop, Je vous partage une petite astuce qui permet de changer sur MacOS vos emoji apple basic en des emojis un peu plus modern et clean ! :eek:



EmojiOne est un site proposant un pack emoji avec tout les emojis de base qu'on retrouve sur iOS/MacOS mais sous une forme differente. Il propose aussi d'autre pack emoji de style pack coeur etc..

Ici emojione propose leur propre police d'ecriture emoji !

Link:

Il vous suffit de telecharger la police d'ecriture et de l'installer comme n'importe quelle police d'ecriture sur MacOS ! Le resultat seras instantané partout ou se toruve des emojis meme sur les sites web :dance:

You must be registered for see images attach
Merci du partage mais je prefere largement le design des emojis Apple
 
Haut