Résolu Comment réalisé cet effet ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raamz

Membre
Inscription
7 Mars 2014
Messages
2 066
Réactions
663
Points
2 206
RGCoins
0
Salut tout le monde,
en ce moment je voit beaucoup de personnes ayant le même effet ,
c'est à dire, un effet un peu flou , mais d'un seul coin , ou pixellisé , mais juste un seul coin, ou d'autres effets , que je ne connaît pas encore, mais que j'aimerais connaître pour m'améliorer dans le GFX.
Exemple :
resample(lanczos).png

iI8Uo81.png

Voilà , donc j'aimerais savoir, si vous connaissez un de ces effets , ou même tous , n'hésitez pas à me le dire , et à me dire comment faire, ici ou par MP.
Merci.
 
D

deleted296451

Salut tout le monde,
en ce moment je voit beaucoup de personnes ayant le même effet ,
c'est à dire, un effet un peu flou , mais d'un seul coin , ou pixellisé , mais juste un seul coin, ou d'autres effets , que je ne connaît pas encore, mais que j'aimerais connaître pour m'améliorer dans le GFX.
Exemple :
resample(lanczos).png

iI8Uo81.png

Voilà , donc j'aimerais savoir, si vous connaissez un de ces effets , ou même tous , n'hésitez pas à me le dire , et à me dire comment faire, ici ou par MP.
Merci.
toujour recopier ...Moi je dit rien car les effet de mon avatar je les aie travaillé
 
D

deleted296451

oh les gars se pas parce que vous connaissez les effet que vous allez réussir vos avatar sa veut rien dire mdr il fait des mois de pratique pour réussir ;)
Vous croyer que ses simple alors que non et le mieux ses d'appendre par soit même moi j'ai jamais suivit un tutos de ma vie
 

Raamz

Membre
Inscription
7 Mars 2014
Messages
2 066
Réactions
663
Points
2 206
RGCoins
0
oh les gars se pas parce que vous connaissez les effet que vous allez réussir vos avatar sa veut rien dire mdr il fait des mois de pratique pour réussir ;)
Vous croyer que ses simple alors que non et le mieux ses d'appendre par soit même moi j'ai jamais suivit un tutos de ma vie
Bah comment ta connu l'effet alors ? :o.o:
Et même , on as pas dit qu'on allait réussir nos avatars , on as juste dit qu'on voulait connaître l'effet , c'est tout.
 

Raamz

Membre
Inscription
7 Mars 2014
Messages
2 066
Réactions
663
Points
2 206
RGCoins
0
les effet je l'ai et imaginé puis je l'ai aie travaillé ,)
lol Bon , je pense pas vraiment que tu puissent coder ton PhotoShop et y entre les choses que tu as imaginés mais bon ... Non je rigole , c'est pas grave si tu ne veut pas me donné ton effet , je comprend que c'est beaucoup de temps , mais tu ne connaîtrait pas l'effet que j'ai mis dans le premier exemple ?
 
D

deleted296451

lol Bon , je pense pas vraiment que tu puissent coder ton PhotoShop et y entre les choses que tu as imaginés mais bon ... Non je rigole , c'est pas grave si tu ne veut pas me donné ton effet , je comprend que c'est beaucoup de temps , mais tu ne connaîtrait pas l'effet que j'ai mis dans le premier exemple ?
beh ya du flou ses tout ;)
 

Raamz

Membre
Inscription
7 Mars 2014
Messages
2 066
Réactions
663
Points
2 206
RGCoins
0
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut