Résolu Comment aller en Bypass sur MW2 en DEX 4.21

MoDz-_IV

Membre
Inscription
25 Juillet 2013
Messages
174
Réactions
65
Points
2 566
RGCoins
0
Bonjour alors oui s'est un peu bete comme question , Mais j'aimerai savoir comment faire Pour allez en bypass sur mw2 avec un dex 4.21 rebug . Oui s'est un peu bete comme question et je suis sur que la réponse est simple mais je sais pas..
J'arrive a aller en bypass mais je n'arrive pas a trouver de parties il me disent que les serveur sont "uncalized" et j'aimerai savoir si ya un moyen de jouer online avec ..
Merci d'avance
 
D

deleted34147

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
RGCoins
0
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 
Inscription
10 Juillet 2012
Messages
392
Réactions
87
Points
16 766
RGCoins
0
Bonjour alors oui s'est un peu bete comme question , Mais j'aimerai savoir comment faire Pour allez en bypass sur mw2 avec un dex 4.21 rebug . Oui s'est un peu bete comme question et je suis sur que la réponse est simple mais je sais pas..
J'arrive a aller en bypass mais je n'arrive pas a trouver de parties il me disent que les serveur sont "uncalized" et j'aimerai savoir si ya un moyen de jouer online avec ..
Merci d'avance
Ta trouver ? Moi je cherche
 

MoDz-_IV

Membre
Inscription
25 Juillet 2013
Messages
174
Réactions
65
Points
2 566
RGCoins
0
Sa sert plus à rien le bypass maintenant surtout quand tu s'une dex ^^
serte il y a plus autabt de monde..
mais pourquoi tu dit que sa sert a rien ? tu peux quand meme y allez pour jouer avec ton menu faire un zombie , etc :)
Mais poirquoi tu dit surtout avec une DEX ? :o
 

MoDz-_IV

Membre
Inscription
25 Juillet 2013
Messages
174
Réactions
65
Points
2 566
RGCoins
0
Parceque tu peux tout faire en dex
je ne dit pas le contraire , mais si tu a envie d allez en bypass avec un menu old school , Pour jouer contre des bots , etc . sa ne sert pas a rien :)
Maintenant d accord avec toi que tu peux tout faire avec dex :D
 
Haut