Résolu Cherche COD ghost PSN gratuit!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

victor59115

Membre
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
82
Réactions
23
Points
11 166
RGCoins
0
Salut je cherche une personne qui pourrait me passez Ghost Sur le PSN gratuitement si des personne aimable veulent bien voici mon skype pour me contacter : victor.degrenier
 

thominekevin

Membre
Inscription
24 Septembre 2013
Messages
22
Réactions
7
Points
46
RGCoins
0
xTTx_Darknes Je te rassure je ne parle pas pour rien dire je l'aurais eu je lui aurais donner tu vois pour que tu comprenne que sur rg y'a bien des gens qui donne moi je l'ai acheter et revendu car je ne le trouve pas top je suis sur battlefield 4 maintenant bien meilleur mais je te rassure je ne parle pas pour rien dire juste que tu laisse des tonnes de commentaires en 4 pages pour faire ton malin avoir le dernier mot et puis pourrir le post de la personne qui la créer c'est tout, c'est un forum ici alors ok on a compris ton message on la même très bien compris car tu ne fais que de le répéter sans arrêt à tout tes commentaires mais la tu deviens vraiment lourd très lourd même mais bon je te laisse le temps de me faire un beau texte pour encore avoir le dernier mot et d'essayer d'avoir raison ou bien de nous faire encore et encore comprendre que personne ne vas lui donner ... Bref je ne suis pas le seul à penser sa de toi sur le post la plusieurs personnes me l'on confirmer en priver bref je ne te répondrais pas à ton prochain commentaire car je n'en voit pas l’utilité parler avec toi ne sert à rien tu es borner sur ton idée amuse toi bien l'ami histoire de te ridiculiser encore un peut plus ;)

C'est peut
être ta passion de pourrir les posts après chacun son point de vue. ;)
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
RGCoins
0
Au passage c'est bien pour'quoi mais pas pourquoi comme tu disait mon expression est à l’infinitif, donc on écrit pour'quoi en deux mots.
Google n'est pas de ton avis

1384954776-screenshot-1.png
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
RGCoins
0
x) je te donne quand meme le lien qui te le prouve mon coco ciao
« parce que » ou « par ce que » ? Tu me fais rire, tu parle de parce que alors qu'on parle de "pour'quoi" :rofl:
 

xTTx_Darknes

Premium
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
664
Réactions
166
Points
4 021
RGCoins
0

thominekevin

Membre
Inscription
24 Septembre 2013
Messages
22
Réactions
7
Points
46
RGCoins
0
Bizarrement tu répond à tout le monde sauf au gens qui ont raison ;)

xTTx_Darknes Je te rassure je ne parle pas pour rien dire je l'aurais eu je lui aurais donner tu vois pour que tu comprenne que sur rg y'a bien des gens qui donne moi je l'ai acheter et revendu car je ne le trouve pas top je suis sur battlefield 4 maintenant bien meilleur mais je te rassure je ne parle pas pour rien dire juste que tu laisse des tonnes de commentaires en 4 pages pour faire ton malin avoir le dernier mot et puis pourrir le post de la personne qui la créer c'est tout, c'est un forum ici alors ok on a compris ton message on la même très bien compris car tu ne fais que de le répéter sans arrêt à tout tes commentaires mais la tu deviens vraiment lourd très lourd même mais bon je te laisse le temps de me faire un beau texte pour encore avoir le dernier mot et d'essayer d'avoir raison ou bien de nous faire encore et encore comprendre que personne ne vas lui donner ... Bref je ne suis pas le seul à penser sa de toi sur le post la plusieurs personnes me l'on confirmer en priver bref je ne te répondrais pas à ton prochain commentaire car je n'en voit pas l’utilité parler avec toi ne sert à rien tu es borner sur ton idée amuse toi bien l'ami histoire de te ridiculiser encore un peut plus ;)

C'est peut être ta passion de pourrir les posts après chacun son point de vue. ;)

Sa me fais rire de voir un mec qui à tord mais malgré sa il continue à foncer droit dans le mur :D
 

xTTx_Darknes

Premium
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
664
Réactions
166
Points
4 021
RGCoins
0
xTTx_Darknes Je te rassure je ne parle pas pour rien dire je l'aurais eu je lui aurais donner tu vois pour que tu comprenne que sur rg y'a bien des gens qui donne moi je l'ai acheter et revendu car je ne le trouve pas top je suis sur battlefield 4 maintenant bien meilleur mais je te rassure je ne parle pas pour rien dire juste que tu laisse des tonnes de commentaires en 4 pages pour faire ton malin avoir le dernier mot et puis pourrir le post de la personne qui la créer c'est tout, c'est un forum ici alors ok on a compris ton message on la même très bien compris car tu ne fais que de le répéter sans arrêt à tout tes commentaires mais la tu deviens vraiment lourd très lourd même mais bon je te laisse le temps de me faire un beau texte pour encore avoir le dernier mot et d'essayer d'avoir raison ou bien de nous faire encore et encore comprendre que personne ne vas lui donner ... Bref je ne suis pas le seul à penser sa de toi sur le post la plusieurs personnes me l'on confirmer en priver bref je ne te répondrais pas à ton prochain commentaire car je n'en voit pas l’utilité parler avec toi ne sert à rien tu es borner sur ton idée amuse toi bien l'ami histoire de te ridiculiser encore un peut plus ;)

C'est peut
être ta passion de pourrir les posts après chacun son point de vue. ;)
x) c'est simple de dire que je peut donne quand j'ai pas
Tromper de section dit-tu ? Et sa ?
T'est autiste ou tu le fait expres
Les gens qui disent "je l'aurais eu je l'aurais donné" arrêté mdr. Vous vous auto-humiliez. On sait tous ici que vous ne donnerez à personne sauf à vos potes et encore...
Totalement raison avec toi !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut