Résolu BO3 se moque des PS3

dark69L

Membre
Inscription
25 Août 2014
Messages
710
Réactions
291
Points
1 816
RGCoins
0
J ai pas encore DL le jeu mais explique ton sentiment

Décor en papier mâché, la qualité est pire que zombie de bo1. Je me demande carrément si c'est la vrai version ou juste une bêta tellement c'est horrible graphiquement!! Tout les joueurs qui vont acheté le jeux sur PS3 vont être très déçu je pense
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
RGCoins
0
Décor en papier mâché, la qualité est pire que zombie de bo1. Je me demande carrément si c'est la vrai version ou juste une bêta tellement c'est horrible graphiquement!! Tout les joueurs qui vont acheté le jeux sur PS3 vont être très déçu je pense
Je le savais sa allez être pourri graphiquement Comme AW mais a t entendre c pire.
Il faut je DL pour voir j ai peur

Après y aura sûrement des majs
 

ExoTB

Membre
Inscription
14 Août 2013
Messages
747
Réactions
182
Points
11 531
RGCoins
0
Décor en papier mâché, la qualité est pire que zombie de bo1. Je me demande carrément si c'est la vrai version ou juste une bêta tellement c'est horrible graphiquement!! Tout les joueurs qui vont acheté le jeux sur PS3 vont être très déçu je pense

de la ps3 quoi, La ps3 est mort, donc normal que les dev ne passent plus leur temps dessus!!.

PS: en plus ils ont retirer le solo, et autre map sur la version ps3. donc sa sens le ban en vague pour ce qui jouent sur ps3 en cfw .

moi je vais le chercher à carrefour sur ps4 le 04 novembre 2015, soirée exceptionnelle carrefour :). sa commence à 20h! :)
 
Haut