Résolu BIG-XP vs 3 STARPASS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

saluttoi123

Membre
Inscription
3 Juin 2013
Messages
705
Réactions
125
Points
346
RGCoins
0
Bonsoir,
Je cherche quelqu'un pour le big-xp contre 3 starpass. (mw3)
Voila à vos com's ! Merci
 

ggwada95140

Membre
Inscription
30 Août 2012
Messages
114
Réactions
30
Points
1 401
RGCoins
0
*parcontre jutilise le projet mémoire et on ne peut absolument pas monter les niveau* tu te contredis..
a non pas du tout je disais sa pour celui qui a dit quon pouvait monter les niveau avec sa.alor que on ne monte pas les niveau avec le projet memorie il sert juste a te rentre invincible mun illlimite etc...
 

saluttoi123

Membre
Inscription
3 Juin 2013
Messages
705
Réactions
125
Points
346
RGCoins
0
Tu veux à chaque fois autre chose TT. Et tu pouvais pas me le dire de suite que tu voulais être infecté aulieu de me prendre pour un pigeon pendant 3h ?

C'est en relisant le topique que j'ai su ce que voulais dire ( infecté ) ^^' désoler je n'avais pas compris ce que voulais dire infecté maintenant je sais ! Désoler :S
 

Megosa

Premium
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
1 383
Réactions
975
Points
1 146
RGCoins
0
Ah, donc une fois infecté, une fois big xp...
Attention, la personne demande des partie big xp comme preuve, une fois les parties faite elle paye pas :ok:
 

saluttoi123

Membre
Inscription
3 Juin 2013
Messages
705
Réactions
125
Points
346
RGCoins
0
Megosa , j'ai des screens comme quoi il y'a l'xp armes qu'on avais fait dans le pacte et tu ne la pas fait donc hein :nrv:
Infecté et big xp = pareil non ?
 

Megosa

Premium
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
1 383
Réactions
975
Points
1 146
RGCoins
0
Sauf que à la base, c'était prevu l'xp pour un code ensuite tu ma dis tu me fais 2codes,, on avait même pas parlé des armes
Ensuite on a parlé des armes, et tu ma dis tu me fais encore un code de plus si les armes marche, ok les arme marches pas, en attendant j'ai pas les 2autres

Le mec je lui fait 4parties démonstration, je lui offre 4god mod, et j'ai toujours pas eu le code de départ.... :trollface:
Bref pas que ça a faire, bonne chance pour trouver quelqu'un.
 

saluttoi123

Membre
Inscription
3 Juin 2013
Messages
705
Réactions
125
Points
346
RGCoins
0
Sauf que à la base, c'était prevu l'xp pour un code ensuite tu ma dis tu me fais 2codes,, on avait même pas parlé des armes
Ensuite on a parlé des armes, et tu ma dis tu me fais encore un code de plus si les armes marche, ok les arme marches pas, en attendant j'ai pas les 2autres

Le mec je lui fait 4parties démonstration, je lui offre 4god mod, et j'ai toujours pas eu le code de départ.... :trollface:
Bref pas que ça a faire, bonne chance pour trouver quelqu'un.

4 god mod ? Non mais allo quoi ta fumé! j'ai même pas de mod et tu parle ?
 

Megosa

Premium
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
1 383
Réactions
975
Points
1 146
RGCoins
0
god mod = invincible >.<

Tenez un petit bout du mp
"T'attend 2 codes ? Je suis pas encore prestige 20."

En gros il veut payer une fois les levels de fait :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut