Résolu Bannière - Veez - 2D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscription
9 Août 2012
Messages
2 772
Réactions
737
Points
7 988
RGCoins
0
Nature de la création : Bannière

Texte voulu sur la création : Veez

Type : 2D

Couleur(s) dominante(s) : Couleurs assez claire genre / Rose / Orange .

Couleur(s) secondaire(s) : Couleurs sombre.

Détail(s) supplémentaire(s) : Quelque chose comme sa : , avec un avatar a droite de la Bannier . + Celui qui me fait un bien aura un petit Cadaux.

Merci beaucoup ! :ok:
 
V

Veexon. ♥

je le redit encore, veex a demandé une bannière dans le style de celle de veexon, et personne n'a dit qu'il fallait la reproduire à l'identique, de plus les GFX n'ont pas tous le même style, la même façon de le faire et à partir de cet exemple, plusieurs possibilités de bannières sont possible, il suffit d'avoir une certaine créativité et je pense que @ADN GTP ♥ peut tout à fait produire un travail original qui ne sera pas un simple copié/collé .
Donc maintenant on arrête l'embrouille et on attends le résultat final :D

- Moitié de mon Pseudo.
- Ma bannière.
- Mon Auto-Play.

Voilà ce qu'il m'a copié, et c'est pas fini apparament.
 

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscription
9 Août 2012
Messages
2 772
Réactions
737
Points
7 988
RGCoins
0
- Moitié de mon Pseudo.
- Ma bannière.
- Mon Auto-Play.

Voilà ce qu'il m'a copié, et c'est pas fini apparament.
Le pseudo vient , de mon Psn que j'ai creer en 2011 , Le auto-Play j'pense pas que c'est toi qui l'a inventez , par contre j'assume entièrement a avoir voulue copier ta bananière , maintenant tu peux peut-être arrêtez de Pleuré ?
 
V

Veexon. ♥

Le pseudo vient , de mon Psn que j'ai creer en 2011 , Le auto-Play j'pense pas que c'est toi qui l'a inventez , par contre j'assume entièrement a avoir voulue copier ta bananière , maintenant tu peux peut-être arrêtez de Pleuré ?
C'est drôle. D'un coup : Tu change de pseudo en "Veez" tu mets mon Auto-Play et tu veux ma bannière.
Coïncidence non ?
 

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
1 603
Réactions
656
Points
20 543
RGCoins
0
Le pseudo vient , de mon Psn que j'ai creer en 2011 , Le auto-Play j'pense pas que c'est toi qui l'a inventez , par contre j'assume entièrement a avoir voulue copier ta bananière , maintenant tu peux peut-être arrêtez de Pleuré ?
Lookez dans "Anciens pseudos" :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut