Agar.io - Quelle commande faire sur un serveur privé pour arrêter tout les robots (Bots)

RevoK 鿄

I'm a fucking bear.
Premium
Inscription
26 Juin 2015
Messages
274
Réactions
17
Points
5 334
RGCoins
0
Salut ! Je joue régulièrement sur un serveur privé Agar.io pour le fun :D Et je me demandais comment enlever tous les robots qui sont apparus lorsque j'ai fais la commande : Addbot nombre
Je voudrais tous les faires disparaitres avec une commande mais sans fermer le serveur.

Merci bcp ! :d:
 
Dernière édition:

Zonox

Social Engineer.
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
1 568
Réactions
681
Points
2 536
RGCoins
0
Tu saurais comment je peut tricher ?
Je me fait bouffer tout les temps , par des gars qui se divisent:(
 

RevoK 鿄

I'm a fucking bear.
Premium
Inscription
26 Juin 2015
Messages
274
Réactions
17
Points
5 334
RGCoins
0
xD Salut @Azrode' Sur Agar.io c'est totalement impossible de tricher car le jeu est relié à un serveur en ligne, mais par contre tu peux installer l'extension Agar.io Powerups sur Google Charome pour avoir des bots qui viennent sur toi ( pour que tu grossisses plus vite ) :p
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
RGCoins
0
xD Salut @Azrode' Sur Agar.io c'est totalement impossible de tricher car le jeu est relié à un serveur en ligne, mais par contre tu peux installer l'extension Agar.io Powerups sur Google Charome pour avoir des bots qui viennent sur toi ( pour que tu grossisses plus vite ) :p
On peut tricher ;) ( utiliser un bot par exemple )
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
RGCoins
0
On parle pas du meme type de bot ;) de plus je lui dis que l'utilisation de "bot" c'est de la triche

Le bot pour éviter de se faire bouffer c'est de la connerie ça, les nouveaux bots comme zekep, ça c'est du bon.

Mais il faut faire gaffe, on peut être banni de Agar.IO, et on ne peut pas le savoir si on l'est. (généralement un chargement infini est un bannissement, par exemple)
 
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
731
Réactions
125
Points
3 991
RGCoins
0
Le bot pour éviter de se faire bouffer c'est de la connerie ça, les nouveaux bots comme zekep, ça c'est du bon.

Mais il faut faire gaffe, on peut être banni de Agar.IO, et on ne peut pas le savoir si on l'est. (généralement un chargement infini est un bannissement, par exemple)
Bonsoir j'aimerais savoir s'il existe que des bots payant sur agario ? Actuellement j'en recherche un ^^
 
Haut