Résolu Advanced Warfare vaut-il vraiment le coup ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
RGCoins
0
Salut salut tout le monde c'est Mossy :D

Aujourd'hui je voudrait l'avis de la communauté concernant COD: AW, car je ne l'ai pas encore et j'hésite à l'acheter de peur de regretter cet achat comme je l'ai fais dans Ghosts qui a été une catastrophe nucléaire ...

Donc je poste un sondage que je fermerai par la suite pour voir qu'elle est votre avis sur le jeu, et savoir s'il faut que je l'achète ou non :)

Dans vos commentaires, si vous pouvez faire un avis constructif sur le jeu, et pas juste "Il est nul" "Le prend pas c'est pourri" j'aimerai avoir de vrais avis ;)


Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée / journée ! :D
 

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
3 693
Réactions
973
Points
5 238
RGCoins
0
C'est pareils, tout ce qui est futuriste ces des beaux déchets, mais bons ceux qui n'ont pas connu les anciens, COD 4 waw, Mw2 bo1 Mw3, peuvent par donne leur avis ...car je pense il aurait le même avis^^
Tout à fait !
 

Zombie_54200

Premium
Inscription
21 Août 2012
Messages
127
Réactions
34
Points
2 453
RGCoins
0
Je suis sur Ps3 et j'ai essayé sur Ps4 , perso les freeze c'est pour TOUTES LES CONSOLES. Stop les critiques Ps3. Après une console c'est fait pour s'amuser et non pour y passer sa vie à y jouer. Oui ce jeu est bien mais le soucis c'est les bug que l'on peut trouver dans les menus et pas seulement Old-gen hein ;) . L'exo squelette donne donne un peu de mouvement dans les parties ça fait du bien mais parfois les gens se prennent pour des kangourou. Si tu veux réellement y jouer au maximum de sa capacité , prends le donc sur Next-gen. Si tu comptes y jouer que de temps en temps sur Old-gen ça fera tout à fait l'affaire.
 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
RGCoins
0
perso moi je joue sur PS3 je freez pas j'ai trouver la solution il faut que le cd soit un petit peu sale (en propre le jeu freez beaucoup) et je prend beaucoup de plaisir à y jouer les armes sont bien par contre vous allez me cracher à la tronche peut être je trouve les fusils de précision trop puissant sinon oui il vaut le largement le coup pour moi c'est un des meilleurs CoD :)
 
Inscription
3 Février 2013
Messages
775
Réactions
242
Points
1 703
RGCoins
0
perso moi je joue sur PS3 je freez pas j'ai trouver la solution il faut que le cd soit un petit peu sale (en propre le jeu freez beaucoup) et je prend beaucoup de plaisir à y jouer les armes sont bien par contre vous allez me cracher à la tronche peut être je trouve les fusils de précision trop puissant sinon oui il vaut le largement le coup pour moi c'est un des meilleurs CoD :)

Comment tu fais pour rendre ton CS sale?
 
Inscription
3 Février 2013
Messages
775
Réactions
242
Points
1 703
RGCoins
0
Je suis sur Ps3 et j'ai essayé sur Ps4 , perso les freeze c'est pour TOUTES LES CONSOLES. Stop les critiques Ps3. Après une console c'est fait pour s'amuser et non pour y passer sa vie à y jouer. Oui ce jeu est bien mais le soucis c'est les bug que l'on peut trouver dans les menus et pas seulement Old-gen hein ;) . L'exo squelette donne donne un peu de mouvement dans les parties ça fait du bien mais parfois les gens se prennent pour des kangourou. Si tu veux réellement y jouer au maximum de sa capacité , prends le donc sur Next-gen. Si tu comptes y jouer que de temps en temps sur Old-gen ça fera tout à fait l'affaire.

Moi aussi, en pleine partie lors de grosse manip, genre double saut, petit freeze oklm
 

Unity // Lancien

Honorable.
Inscription
5 Octobre 2013
Messages
352
Réactions
97
Points
1 916
RGCoins
0
Je suis désolé, pour toi, mais je donne un avis, donc, évite de dire le genre de "mec" car le genre de mec comme moi qui a connu tous les call of, et a la fin à ça sous les yeux , tu as joué combien de temps sans mentir ? car les maps sont vraiment nuls, 3 ans de travail ? est ? ses pas pour ça que le jeu doit être excellent, je respecte le travail fourni, mais quand c'est de la caca, faut l'assumer, je donne mon avis, je demande pas que tu me tacles, car ça va servir à rien, après tous ces mon avis j'ai quand même le droit de m'exprimer, ayant connu tous les call of, ça devient de moins en moins des call of malheureusement, je viens pas en guerre sur le forum, au contraire, mais quand même moi j'aime pas du tout

Je n'ai rien contre ton avis, loin de là car d'un côté je suis d'accord avec toi. J'ai commencé à CoD 4, alors je te comprends que passé d'un jeu Old School à un truc complètement futuriste. J'essayais juste de te faire comprendre que les dév on pris des risques, et c'est ça qu'on attendait. Même si moi, le call of parfait serait un cod 4 remasterisé :loving::loving:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut