Résolu Accès a l'arme AE4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
6 Septembre 2014
Messages
10
Réactions
1
Points
43
RGCoins
0
bonjour tout le monde

je cree cette discussion car j'ai un soucis.

normalement aujourd hui sur PS3 les personnes ont acces a l'AE4 lorsqu'elles ont acheté le season pass.

or j'ai bien acheté le season pass, je l'ai téléchargé correctement via le PS Store, mais lorsque je veut prendre l'arme, elle a un cadenas dessus, ca me dis qu elle est disponible que pour les possesseurs du season pass et on me propose d'aller dans la boutique

lorsque je vais dans la boutique, ca m'affiche " aucun contenu disponible pour téléchargement disponible actuellement. veuillez reessayer ultérieurement. "

est ce que je suis le seul a qui ca fait ca ?
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
RGCoins
0
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
RGCoins
0
bonjour tout le monde

je cree cette discussion car j'ai un soucis.

normalement aujourd hui sur PS3 les personnes ont acces a l'AE4 lorsqu'elles ont acheté le season pass.

or j'ai bien acheté le season pass, je l'ai téléchargé correctement via le PS Store, mais lorsque je veut prendre l'arme, elle a un cadenas dessus, ca me dis qu elle est disponible que pour les possesseurs du season pass et on me propose d'aller dans la boutique

lorsque je vais dans la boutique, ca m'affiche " aucun contenu disponible pour téléchargement disponible actuellement. veuillez reessayer ultérieurement. "

est ce que je suis le seul a qui ca fait ca ?
Tu as vu des gens avec en ligne ? Si oui essaye de réinstaller la mise à jour du jeu ainsi que le season pass.
Sinon atends un peu ;)
 

MagNico10

Membre
Inscription
15 Février 2014
Messages
36
Réactions
3
Points
546
RGCoins
0
bonjour tout le monde

je cree cette discussion car j'ai un soucis.

normalement aujourd hui sur PS3 les personnes ont acces a l'AE4 lorsqu'elles ont acheté le season pass.

or j'ai bien acheté le season pass, je l'ai téléchargé correctement via le PS Store, mais lorsque je veut prendre l'arme, elle a un cadenas dessus, ca me dis qu elle est disponible que pour les possesseurs du season pass et on me propose d'aller dans la boutique

lorsque je vais dans la boutique, ca m'affiche " aucun contenu disponible pour téléchargement disponible actuellement. veuillez reessayer ultérieurement. "

est ce que je suis le seul a qui ca fait ca ?


Faut patienter, personne ne l'a encore.... peut-être ce soir à 23h59 on sera toujours le 13/01^^
 
Inscription
13 Janvier 2015
Messages
94
Réactions
2
Points
61
RGCoins
0
En tout cas pour moi sa bug je peut pas obtenir la nouvelle arme alors que j'ai le season pass... La boutique de Aw veut pas s'ouvrir il me dise de réessayer...besoin d'aide svp (JE SUIS SUR PS3):@
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut