News La nouvelle série Star Wars cache pas mal de secrets !

MAAXLAMENACE

11 ans de fidélité !
Premium
Inscription
17 Janvier 2013
Messages
2 674
Réactions
760
Points
21 021
RGCoins
84
You must be registered for see images attach

Les secrets des Jedi seront bientôt exposés​


En ce mois de mai 2024, Disney+ a célébré la Journée Star Wars en publiant une nouvelle bande-annonce pour sa prochaine série en live-action, The Acolyte. Comme The Mandalorian, Andor, et Ahsoka, cette nouvelle production est signée Lucasfilm, avec cette fois-ci Leslye Headland à la tête du projet. The Acolyte se passe vers la fin de l'époque de La Haute République, environ une centaine d'années avant les évènements de Star Wars, épisode I : La Menace fantôme.​

Une entité obscure pourrait bien s'inviter dans la galaxie ?!

Dans les dernières secondes du trailer, un personnage vêtu de noir et portant un masque avec des dents ainsi qu'un sabre laser rouge fait son apparition, et les Jedi face à lui n'ont pas l'air rassurés. Et pour cause ! Même si son identité est empreinte de mystère, ses dents ne mentent pas, et pourraient bien faire référence à une sorte d'entité lovecraftienne appelée Abeloth qui apparaît dans la série de romans Le Destin des Jedi.

You must be registered for see images attach


Dans ce trailer, qui sera sans doute le dernier avant la sortie des deux premiers épisodes le
5 juin 2024
sur Disney+, plusieurs personnages parlent de l'Ordre Jedi de façon négative, et tout particulièrement Qimir, interprété par Manny Jacinto (The Good Place), qui prétend que l'ère de paix établie par les Jedi serait basée sur un mensonge. Ces paroles peuvent paraître assez vagues, mais ce mensonge pourrait bien faire le lien avec la Voie de la main ouverte, un culte religieux qui considérait que personne ne devait faire usage de la Force, et tout particulièrement les Jedi.

You must be registered for see images attach


Abeloth est capable de contrôler les jeunes Jedi pour les tourner vers le Côté Obscur de la Force, ce qui pourrait expliquer les évènements de The Acolyte et tout particulièrement les actions de Mae. Le personnage avec le masque pourrait donc être un Jedi sous l'influence d'Abeloth, et pourrait bien faire le lien avec l'arc de Mortis dans The Clone Wars.
Vous devez être inscrit pour voir les médias


Rédacteur chez @RealiyGNews

 

Fichiers joints

  • banniere.png
    banniere.png
    43.9 KB · Affichages: 149

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 391
Réactions
2 377
Points
19 356
RGCoins
10
Yo,

Ce sera une série intéressante, on pourra constater la différence entre la fin de la haute république et la république des films lors de la prélogie, en sachant que l'âge d'or de la haute république et fini depuis bien longtemps (au moins 400 ans), concernant les Sith je pense pas réellement que ce sera le sujet principal de la série étant donné que les Sith reviennent réellement dans l'épisode 1 des films, la règle des deux s'applique depuis plus de 1000 ans à cette époque de la franchise depuis que Bane la crée pour éviter que les sith s'entretue et pour réaliser le projet millénaire des Sith que Palpatine réalisa lors des films :p
 
Haut