Résolu Je freez sur black ops 3

ANGEDECHUS

Membre
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
48
Réactions
3
Points
1 316
RGCoins
0
bonjour comme dit le titre je freez suur bo3
g fait la mise a jour 1.06 et quand je fait le reglage luminositer apret le jeux bloque ( sur ma cex-dex ) 4.75 )
y quelqun pourais m aider a le debloquer meri bcp
 

ANGEDECHUS

Membre
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
48
Réactions
3
Points
1 316
RGCoins
0
Exactement mais j'en ai vraiment envie HAHAH
g tester le jeux original mais laisse tomber il est aussi nul que adw donc je reste sur mon mw3 maintenant si tu veux vraiment le jeux moi je l ai telecharger sur zone telechargement mais je n ai jamais su le faire aller sur ma dex 4.75 si ta envie de te kc la tete a toi de voir ^^

moi je l ai sprimer vu que le n arrive pas a le faire fonctioner
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 917
Réactions
3 331
Points
25 373
RGCoins
64
g tester le jeux original mais laisse tomber il est aussi nul que adw donc je reste sur mon mw3 maintenant si tu veux vraiment le jeux moi je l ai telecharger sur zone telechargement mais je n ai jamais su le faire aller sur ma dex 4.75 si ta envie de te kc la tete a toi de voir ^^

moi je l ai sprimer vu que le n arrive pas a le faire fonctioner

Ta vu y pu sur PS3 ^^
Je l'avais dis :d:
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
RGCoins
0
Ta vu y pu sur PS3 ^^
Je l'avais dis :d:

g tester le jeux original mais laisse tomber il est aussi nul que adw donc je reste sur mon mw3 maintenant si tu veux vraiment le jeux moi je l ai telecharger sur zone telechargement mais je n ai jamais su le faire aller sur ma dex 4.75 si ta envie de te kc la tete a toi de voir ^^

moi je l ai sprimer vu que le n arrive pas a le faire fonctioner

non non moi aussi j'ai arete de me casser le crane , et je suis aussi sur mw3 hahahaha :ok:
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 187
Réactions
4 098
Points
31 483
RGCoins
185
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne soirée,
Avionix SEC
 
Haut