Résolu Quand tu auras Black Ops 3, à quel jeux jourais-tu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 916
Réactions
3 330
Points
25 373
RGCoins
138
Saaaaaaaaaaaaalut à tous, :tchuss:

Je poste ce topic afin de voir tous les membres qui auront Black Ops 3 ( en avance ou plus tard ) qui joueront à quoi dès qu'ils l'auront ?

Personnellement, pour ma part, dès que je le téléchargerais ( faut déjà qui sorte :trollface: :trollface: ) je vais directement essayer ce fameux mode ZOMBIE :D! :panic:

Et vous ? Qu'est-ce que vous essayeriez en premier :D? :tchuss:

Répondez en bas :p

Melvin SEC <3
 

iMoDz-Retour

Premium
Inscription
13 Mars 2015
Messages
1 663
Réactions
622
Points
6 176
RGCoins
0
ie1qkY4.png

:bave:
 
Inscription
3 Décembre 2012
Messages
356
Réactions
31
Points
3 766
RGCoins
0
Saaaaaaaaaaaaalut à tous, :tchuss:

Je poste ce topic afin de voir tous les membres qui auront Black Ops 3 ( en avance ou plus tard ) qui joueront à quoi dès qu'ils l'auront ?

Personnellement, pour ma part, dès que je le téléchargerais ( faut déjà qui sorte :trollface: :trollface: ) je vais directement essayer ce fameux mode ZOMBIE :D! :panic:

Et vous ? Qu'est-ce que vous essayeriez en premier :D? :tchuss:

Répondez en bas :p

Melvin SEC <3
Salut,
Vue que le jeu sort un vendredi, dés que j'aurais le jeu fin d’après en sortant du lycée comme par hasard le seul jours ou je fini à 16h00 :D
Breef, directement avec mes potes en online, puis le soir une bonne soirée sur le zombié jusqu'à 3/4h du matins! :D
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 916
Réactions
3 330
Points
25 373
RGCoins
138
Salut,
Vue que le jeu sort un vendredi, dés que j'aurais le jeu fin d’après en sortant du lycée comme par hasard le seul jours ou je fini à 16h00 :D
Breef, directement avec mes potes en online, puis le soir une bonne soirée sur le zombié jusqu'à 3/4h du matins! :D

Ah ouais, vous avez curs :trollface: Moi j'vais pouvoir jouer comme un batard comme jy vais plus :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut