Aide Problème de wifi avec la fibre Orange

Snoowy

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
960
Réactions
54
Points
9 066
RGCoins
0
Hey, j'ai un petit soucis..

Je vient d'avoir la fibre chez moi aujourd'hui, je capte très bien la fibre en bas mais quand je suis dans ma chambre je capte seulement 30 mb/s ..
Est-ce normal ? Comment faire ? merci.
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 483
Points
29 037
RGCoins
0
Un répéteur wifi c'est pas ce qu'il y'a de mieux, le top serait de tirer un câble ethernet (cat6) par les gaines jusqu'en haut et le brancher à un modem wifi qui te permettra d'avoir la même puissance que si tu étais à côté de la box. Si tu ne peux pas tirer de câble, le CPL wifi reste la meilleure solution
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 483
Points
29 037
RGCoins
0
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
RGCoins
0
Un répéteur wifi c'est pas ce qu'il y'a de mieux, le top serait de tirer un câble ethernet (cat6) par les gaines jusqu'en haut et le brancher à un modem wifi qui te permettra d'avoir la même puissance que si tu étais à côté de la box. Si tu ne peux pas tirer de câble, le CPL wifi reste la meilleure solution
Tout dépend sa fibre mais si il y une fibre à 1GBit, un câble cat 5e fait largement l'affaire, après si la fibre est plus grosse, il faut mieux prendre un cat6 c'est sûr
 
Haut