Annonce Passation Induste / RealityGaming

Neyku

Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
3 076
Réactions
695
Points
20 646
RGCoins
0
yo, ki partage console id pour ps3 rex svp mp moi.

Blague à pars, quel plaisir de revoir certain pseudo, ça fait tellement longtemps bordel !
Quel époque on as vécu quand même, pas une seule minutes sans qu’il y ai de l’activité sur ce forum c’était dingue, sans compter le nombre de gens qu’on as pu rencontrer sur internet, avec qui on c’est perdu de vu.

Longue vie à :RG: !
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 118
Réactions
2 949
Points
29 370
RGCoins
0
yo, ki partage console id pour ps3 rex svp mp moi.

Blague à pars, quel plaisir de revoir certain pseudo, ça fait tellement longtemps bordel !
Quel époque on as vécu quand même, pas une seule minutes sans qu’il y ai de l’activité sur ce forum c’était dingue, sans compter le nombre de gens qu’on as pu rencontrer sur internet, avec qui on c’est perdu de vu.

Longue vie à :RG: !
PS3 Rex, CID :rofl2:

Bordel ça date maintenant j'avoue D:
 

RAKWIZ

Old member.
Premium
Inscription
11 Août 2012
Messages
2 004
Réactions
923
Points
21 074
RGCoins
0
J'espère vraiment que ça va fonctionner vu les efforts que l'équipe y met car à l'époque ce forum c'était vraiment quelque chose d'incroyable qui a marqué bon nombre d'entre nous je pense :)
 

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 911
Réactions
1 546
Points
22 208
RGCoins
0
Ça va faire 2 ans que je ne suis pas passé ici, mais merci JB d'avoir créé le forum, j'y ai passé une bonne partie de mon adolescence, j'en garde de bons souvenirs et je me suis fait de bons amis ici :love:
 

Bibi GTP

GTP Nxt 🚀
Premium
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
1 967
Réactions
1 328
Points
14 006
RGCoins
0
Arrivé sur le forum à 13 ans, j'en ai aujourd'hui 11 de plus. Quoi qu'on en dise, ce forum a bercé mon adolescence. Content de le voir de nouveau sur pied ! :RG:
 

DANDY

Designer graphique
Premium
Inscription
27 Août 2013
Messages
319
Réactions
148
Points
16 836
RGCoins
0
Salut tout le monde! 👋

En février 2011, pour mes 18 ans, j'ai lancé RealityGaming 🎮.

RG est rapidement devenu une référence dans la scène francophone des glitches, hacks & modding. Je vais pas vous raconter toute l'histoire.
Avec le temps, on a évolué pour devenir Induste.com il y a quelques années 🔄.

Aujourd'hui, à 31 ans, avec une vie bien remplie et un job captivant, je décide de confier les rênes à @Kévin 🚀 & @Avionix.

Je suis infiniment reconnaissant envers tous les membres du staff qui ont contribué à faire de ce site ce qu'il est depuis le début 🙏.
On a vécu tant de moments incroyables et enrichissants ensemble.

Je suis super touché de recevoir des messages de membres me disant combien RG a transformé leur vie, que ce soit sur le plan personnel ou professionnel. Jamais je n'aurais imaginé avoir un tel impact il y a 13 ans...

Pour continuer à progresser et pour que mon activité ne soit pas un frein, Kevin et Avionix prennent le relais 🌟.

Je ne serai pas loin pour les soutenir en cas de besoin et je garderai un œil sur la nouvelle ère de RealityGaming 👀.

Un immense merci à vous tous !

JB
Longue vie à RGFR ! :D
 
Haut