Résolu Moyenne d'âge des graphistes sur RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Exellys'

Membre
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
1 943
Réactions
504
Points
17 701
RGCoins
0
Bonjour à tous, je crée ce sujet pour pouvoir faire une moyenne de l'âge de tout les graphistes sur RealityGaming.
Soyez honnête ^^

Merci de voter dans le sondage ;)
  • -12 ans
  • 12 à 14 ans
  • 15 à 17 ans
  • 18 ans et plus
 

Lio.nn

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
4 506
Réactions
1 684
Points
13 985
RGCoins
0
Le mec il parle pour rien dire -_-
Regarde les discussions dans infographie, il a flood toute la section..

J'ai reçu une alerte concernant la réponse à cette discussion. Ce n'est pas parce que j'ai donner mon avis sur beaucoup de discussions que je " flood " comme tu dis. Je regarde beaucoup de discussions dans cette section tout simplement parce que je suis GFX et j'ai besoin d'inspiration pour mes prochaines créations. Et contrairement à ce que tu dis, je ne donne pas toujours des avis positifs, si une création ne me plaît pas je le dis, et je dis ce qu'il y a à améliorer.

Sur ce, je te demande de ne pas juger les gens sans que tu ne connais pas la raison exacte.
 

Exellys'

Membre
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
1 943
Réactions
504
Points
17 701
RGCoins
0
J'ai reçu une alerte concernant la réponse à cette discussion. Ce n'est pas parce que j'ai donner mon avis sur beaucoup de discussions que je " flood " comme tu dis. Je regarde beaucoup de discussions dans cette section tout simplement parce que je suis GFX et j'ai besoin d'inspiration pour mes prochaines créations. Et contrairement à ce que tu dis, je ne donne pas toujours des avis positifs, si une création ne me plaît pas je le dis, et je dis ce qu'il y a à améliorer.

Sur ce, je te demande de ne pas juger les gens sans que tu ne connais pas la raison exacte.
Ok.
À quoi à servi ton message ici :mmh:
 

Exellys'

Membre
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
1 943
Réactions
504
Points
17 701
RGCoins
0
Avant de répondre à ta question si pertinente, j'aimerai bien te demander à quoi sert ton message sur ce topic apart juger les gens sans connaître la raison exacte?
Pourquoi tu contournes la question ?
Je suis sur mon topic, je fais ce que je veux, et je t'ai pas jugé, j'ai juste commenté.

Sur ce je vais pas continuer de parler avec toi plus longtemps
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut