Hey ! What's up ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Teddy V.

Graphiste
Premium
Inscription
24 Avril 2014
Messages
144
Réactions
65
Points
7 016
RGCoins
0
Bien le re-bonjour tout le monde !
Enfaite, je m'étais déjà présenter, mais c'était il y a longteeeeeeeeeeemps, et comme j'ai été inexistant sur le forum depuis longtemps, j'ai décidé de me re-présenter pour repartir sur de bonne base :) (j'espère que j'ai le droit en tout cas x))

Donc dans la vie de tous les jours, je m'appelle Teddy, j'ai 19 ans et je suis en Bac Professionnel AMA Option Communication Visuelle Plurimédia (tout ce qui touche au graphisme de loin ou de près), j'habite du côté de Poitiers mais pour mes études je suis dans une autre ville (Bressuire, je vous lance le défis d'aller chercher sur google map pour voir ou s'est ?).
Je suis célibataire (et ça me va très bien comme ça), niveau musique j'écoute principalement du RAP Français et US (Guizmo, Rémy, Ninho, Hornet la Frappe, Vald, Nekfeu, Orelsan etc ... en France et US Tupac, Eminem, Nas, 50 Cent, Kendrick Lamar, Lil Peep, Lil pump etc ...)
Au niveau Gaming, j'ai très longtemps jouer à COD mais j'ai arrêter (vous savez tous pourquoi ?), j'ai pas mal joué à H1Z1 et en ce moment je saigne bien évidemment : Fortnite (n'hésiter pas à m'ajouter sur PSN, mon compte Epic Games : Naotic_Daym?)
Je compte être actif sur le forum, partagé des tutoriels pour le graphisme, et essayé d'animé le forum ! :)

A bientôt ?
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 184
Réactions
4 097
Points
31 433
RGCoins
77
Re-bienvenue parmis n’ois alors :D
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 964
Réactions
1 361
Points
14 901
RGCoins
40
Bienvenue une seconde fois à toi @Daym sur RealityGaming ! Repasse un bon moment parmi-nous :hug:
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 391
Réactions
2 377
Points
19 356
RGCoins
10
Re-bienvenue parmi-nous, j'espère que tu passeras de bon moment ici :D
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
RGCoins
0
Re-bienvenue alors :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut