Eviter les aliens lors du vanguard ( Awakening )

Stitan2011

Membre
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
335
Réactions
56
Points
7 023
RGCoins
0
Salut à tous!

Je vous propose un petit truc sympa qui vous facilitera la tâche sur la map " Awakening " qui est tout de même un peu ardu.

Configuration:

- Etre minimum 2 joueurs dans la partie

Tuto:

Lors de votre partie, vous devrez utilisez par 2 fois le vanguard pour détruire les obélisques présent sur la map.
Un joueur va alors utilisez le vanguard et TOUT les autres vont regardez l'accès à la zone suivante et devront être "collé" à la barrière bleu. Ceci aura pour effet que les aliens spawn à l'exterieur de la map et ainsi ne détruiront pas l'engin volant! 2-3 aliens pourront-être dans la zone suivante par contre.

M'oublie pas si je t'ai aidé :ok:

tchouz tout le monde!
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
RGCoins
0
Salut à tous!

Je vous propose un petit truc sympa qui vous facilitera la tâche sur la map " Awakening " qui est tout de même un peu ardu.

Configuration:

- Etre minimum 2 joueurs dans la partie

Tuto:

Lors de votre partie, vous devrez utilisez par 2 fois le vanguard pour détruire les obélisques présent sur la map.
Un joueur va alors utilisez le vanguard et TOUT les autres vont regardez l'accès à la zone suivante et devront être "collé" à la barrière bleu. Ceci aura pour effet que les aliens spawn à l'exterieur de la map et ainsi ne détruiront pas l'engin volant! 2-3 aliens pourront-être dans la zone suivante par contre.

M'oublie pas si je t'ai aidé :ok:

tchouz tout le monde!

Je connaissait pas cette astuce , je vais la tester tout de suite , merci ;)
 

Aceblog4

Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 046
Réactions
261
Points
20 308
RGCoins
0
Ah ça doit être pour ça que j'ai eu si simple en prenant le Vanguard quand j'ai joué avec des inconnus x) merci de l'astuce ^^
 
Haut