Aide Erreur au démarrage " Cette interface n'est pas prise en charge"

Diloic

Membre
Inscription
12 Septembre 2019
Messages
2
Réactions
0
Points
536
RGCoins
0
Bonjour,

J'ai vouler démarrer mon pc sur un autre disque dure pour récupérer des fichier, ( se que je n'est pas reçu à faire car le Windows était endommager).

Quand j'ai vouler reboote sur mon SSD avec mon windows , ils me sors cette erreur la directement au démarrage :

C:\Program Files\Tablet\pen\Pen_Tablet.exe

" Cette interface n'est pas prise en charge"



Je ne comprend pas du tous se qu'il sais passer , j'ai beaux me battre avec le BIOS rien y fait.



HELP ME!!!
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 625
Réactions
455
Points
15 531
RGCoins
0
Bonjour,

J'ai vouler démarrer mon pc sur un autre disque dure pour récupérer des fichier, ( se que je n'est pas reçu à faire car le Windows était endommager).

Quand j'ai vouler reboote sur mon SSD avec mon windows , ils me sors cette erreur la directement au démarrage :

C:\Program Files\Tablet\pen\Pen_Tablet.exe

" Cette interface n'est pas prise en charge"



Je ne comprend pas du tous se qu'il sais passer , j'ai beaux me battre avec le BIOS rien y fait.



HELP ME!!!
Depuis Windows 8 tu peux pas installer Windows sur un PC et mettre le DD sur un autre PC sans que celui plante. Même si tu corrige l'erreur ça ne te servira à rien.

D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi tu veux chercher dans le bios sachant que c'est un problème lié à Windows.
 

Diloic

Membre
Inscription
12 Septembre 2019
Messages
2
Réactions
0
Points
536
RGCoins
0
Je n'est pas essayer d'installer Windows. Je vouler juste accéder au donner du DD.
Donc si quelqu'un a une solution pour résoudre se probleme je suis preneur.
Sans perdre tous mes fichier de preference
 

Ardue

Premium
Inscription
24 Juin 2015
Messages
711
Réactions
216
Points
9 826
RGCoins
0
Je n'est pas essayer d'installer Windows. Je vouler juste accéder au donner du DD.
Donc si quelqu'un a une solution pour résoudre se probleme je suis preneur.
Sans perdre tous mes fichier de preference
Je croit si tu boot un linux tu peut accéder au disque dur de windows 10.
 
Haut