Résolu Des avis de la Ps4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retroo

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
1 515
Réactions
359
Points
7 953
RGCoins
0
Salut tout le monde, j'aurais aimé avoir des avis pour la Playstation 4 ? Je veux pas des avis comme des comparatifs a la Xbox One car les avis de gamin qui aime claché sa me gonfle. J'aurais aimé avoir vos avis tout simplement sur les jeux, comment sont les jeux comme Killzone ? Car j'ai acheter la Xbox One il y a 1 Mois avec énormement de jeux et ils sont énorme mais j'aurais aimé joué a des jeux qui ne sont qu'en exclusivité sur Ps4 ! En plus sur internet en occasion la console n'est qu'a 250 - 300 Euros !!!! Et savoir se que vous pensé du pavé tactile ? Et quesque vous avez comme jeux sur Ps4 ???
 
Dernière édition:

Ezhar Stark

Premium
Inscription
23 Mai 2013
Messages
5 101
Réactions
2 241
Points
5 603
RGCoins
0
C'est vrai mais quand on crée la misère dans un continent tout entier on en paie les conséquences un jour ou l'autre et ce qui se passe c'est rien comparé à ce qu'on vécue les générations passé...
L'argent ne fait pas le bonheur mais la misère non plus!
sa c'est sur ^^
 

Hakvaa

OKLM
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 021
Réactions
187
Points
4 263
RGCoins
0
Et dans la plus part des cas elle rend heureux car si toute personnes qui vit bien en ce moment te dit que c'est pas grace à l'argent c'est qu'elle te ment parce-que si du jours au lendemain tu ne peux plus payer ton loyer ou te payer a manger tu ne sera pas heureux, je te le dit.
De plus je suis sûre que tes parents jouent ou on joué au loto, c'est une preuve de plus...
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Et dans la plus part des cas elle rend heureux car si toute personnes qui vit bien en ce moment te dit que c'est pas grace à l'argent c'est qu'elle te ment parce-que si du jours au lendemain tu ne peux plus payer ton loyer ou te payer a manger tu ne sera pas heureux, je te le dit.
De plus je suis sûre que tes parents jouent ou on joué au loto, c'est une preuve de plus...
au que non si seulement l'argent pouvait te rendre heureux , tu croit que les 10.000 suicide en France chaque année ses que des gens qui désespérer et ce qui n'ont plus d'argent , toute façons le Racisme , L'homophobie ou autre existeront toujours parce que tu peux pas dire quelqu'un de penser d'une façons que tu aimerais , mes parents mes moi non je suis Majeur j'aurais plus y jouer de puis longtemps .

Tu vois j'ai un pote qui est décédé il y a quelque mois , et il se droguer beaucoup , mes on fessait pas forcement attention c’était que des joints , un fin de weekend j'ai appris qu'il était morts d'une overdose en teuf , et avec ses parents on a su qu'il était enfaîte Homosexuel mes qu'il ne l’accepter pas , du coup ce défoncer la tête devant un murs de sons ses ce qui lui permettait de s’évader , sauf qu'un soir une trop grosse dose et ses finie , parce que cet société apporte plus d'importance d'aider des gens qui sont hors de ce pays que se qui souffre et qui sont français , le problème ses que avant de guérir le mal que l'on fait a l’extérieur , faut d’abord le guérir de l’intérieur . la plupart des gens qui sont homophobe n'ont aucune raison de l’être et tous le monde a déjà critiquer cet sexualité sens forcement le dire méchamment et pourtant tous le monde sens fou que 80% des suicide par ans sont des français refouler . ben pour le racisme ses la même chose et sa ne changeras pas
 

Hakvaa

OKLM
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 021
Réactions
187
Points
4 263
RGCoins
0
Une overdose de joint c'est bizarre quand même mais bon, mes condoléances pour ton pote...
Mais moi je te parle pas de l'argent à grande échelle genre les riches ou quoi je te dit que 100 pour-cent des gens qui sont heureux (car ça existe les gens heureux sans forcément êtres riches) et beh l'argent à un rôle car comme je te le dit si tu peux plus payer tes factures ni bien manger tu ne pourra jamais être heureux...
Après si il n’acceptais pas son homosexualités c'est une fois de plus à cause de la France (pour son cas vu qu'il devait surement être Français) parce-que si l’homosexualité n'était pas autant polémiqué et si on les laissés tranquille ces homosexuel et beh l’homosexualité serait vue comme un penchant sexuel tout à fait normal mais bien évidemment tout est une fois de plus question d'argent, aux lieux de parler des réels problèmes dans ce monde comme la crise, la famine dans le monde, le réchauffement climatique etc ( et j'en passe) et bien non on va entendre parler de l’homosexualité (dernièrement la quenelle de dieudonné sincèrement est-ce que le monde ira mieux maintenant que cette affaire est finie? NON) et forcément les gens se font des idée et un homosexuel n'est plus vue comme il devrait être vu car au fond on est tous pareil, on est tous des êtres humains...
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Une overdose de joint c'est bizarre quand même mais bon, mes condoléances pour ton pote...
Mais moi je te parle pas de l'argent à grande échelle genre les riches ou quoi je te dit que 100 pour-cent des gens qui sont heureux (car ça existe les gens heureux sans forcément êtres riches) et beh l'argent à un rôle car comme je te le dit si tu peux plus payer tes factures ni bien manger tu ne pourra jamais être heureux...
Après si il n’acceptais pas son homosexualités c'est une fois de plus à cause de la France (pour son cas vu qu'il devait surement être Français) parce-que si l’homosexualité n'était pas autant polémiqué et si on les laissés tranquille ces homosexuel et beh l’homosexualité serait vue comme un penchant sexuel tout à fait normal mais bien évidemment tout est une fois de plus question d'argent, aux lieux de parler des réels problèmes dans ce monde comme la crise, la famine dans le monde, le réchauffement climatique etc ( et j'en passe) et bien non on va entendre parler de l’homosexualité (dernièrement la quenelle de dieudonné sincèrement est-ce que le monde ira mieux maintenant que cette affaire est finie? NON) et forcément les gens se font des idée et un homosexuel n'est plus vue comme il devrait être vu car au fond on est tous pareil, on est tous des êtres humains...
tu sais ses quoi une teuf ? et forcement si il est morts d'une overdose ses pas avec un joint , faut faire gaffe j’étais pas la on lui a proposer un truc qui devait pas être sein a prendre , suffit pas d'etre accro a la meth pour faire une overdose , toute façons ses les médias qui gèrent la façons que les gens doivent penser pour Hollande sa fessait la pub sur toute les chaines , si le FN passer la moiter des médias serait virer a leur actuel , et le FN ses pas Hitler toi ta peut être des origines marocaines mes on te mettras jamais dehors si tes français logique , et je pense que appart Marine personne d'autre est capable de gérer la France si Sarkozy mes pareil les médias long démolie
 

Hakvaa

OKLM
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 021
Réactions
187
Points
4 263
RGCoins
0
tu sais ses quoi une teuf ? et forcement si il est morts d'une overdose ses pas avec un joint , faut faire gaffe j’étais pas la on lui a proposer un truc qui devait pas être sein a prendre , suffit pas d'etre accro a la meth pour faire une overdose , toute façons ses les médias qui gèrent la façons que les gens doivent penser pour Hollande sa fessait la pub sur toute les chaines , si le FN passer la moiter des médias serait virer a leur actuel , et le FN ses pas Hitler toi ta peut être des origines marocaines mes on te mettras jamais dehors si tes français logique , et je pense que appart Marine personne d'autre est capable de gérer la France si Sarkozy mes pareil les médias long démolie
Oui rassure toi je sais ce que c"est mais moi j'ai un pote en vacances il est quasi défoncé tout les jours et il se porte super bien...
Après si il à touché a de la drogue dure comme de la meth ou du cra*k etc... c'est possible mais moi j'avais compris qu'il avais fait une overdose de teuteu c'est pour ça que j'étias étonné...
 

Hakvaa

OKLM
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 021
Réactions
187
Points
4 263
RGCoins
0
Un preuve de l’incompétence des médias, j'écoute beaucoup de rap et dernièrement il y a eu une histoire entre les rappeurs booba et rohff et ces idiots de médias ont passés sur BFM une musique assez hardcore et avec quelques mots vulgaire et pour accentuer ils ont sous titré --', j'ai pris une capture d'écran avec mon ipad:
1399571678-10153278-10203594581606482-3009709044247419983-n.jpg

Pourtant Booba a une multitude de morceaux sans vulgarités avec des bon thèmes etc... tout comme Rohff mais non ils essaient de créer une mentalités anti-rap dans la tête des français au lieux de s'occuper des vrais problèmes de la France...
Après tu retrouve pleins de gens qui vont te dire du mal sur les arts urbains alors qu'ils n'ont jamais écouté le comble c'est qu'ils vont écouter des musiques américaines avec des paroles 10x plus vulgaires...
C'est exactement la même choses avec les quartiers, l’homosexualité etc... Les médias forgent des mentalités à la place des individus mêmes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut